Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Reservoir 791 whirlpool 6947.

Bonjour. J ai une erreur F2 sur mon whirlpool. Il y a bien de l'eau qui coule. J'ai le reservoir derriere le reservoir de sel qui est rempli d'un liquide gras marron. Est ce normal ? Encrassé ? Quelle est la fonction de ce reservoir ? Merci !!!
1 réponse pour «
Reservoir 791 whirlpool 6947.
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2018 é 14h54
BONJOUR, Concerne un problème de fuite d'eau:L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil.Il faut tout vérifier l'ensemble des organes,inspecter si la fuite n'est pas présente entre la partie motrice et la partie turbine. Penchez votre appareil vers l'avant si l'eau coule vau sol,la fuite est confirmée,il vous resteras plus démonter la plaque en dessous de votre appareil afin de détecter précisément ou ce trouve la fuite.Par la même occasion des traces de lessives peuvent apparaître à cette endroit .des alvéoles plus ou moins rouillées,remontez le tout et faite un essai. Votre appareil doit être propre après chaque lavage. Cdt