Fuite sur la valve de réservoir Massal

Question de eli33 le 29/01/2012 à 21h08
Bonsoir , J 'ai une fuite d' eau sur la valve de mon réservoir d' eau froide Massal.J ' ai en effet ce réservoir car j' ai un puit .J 'aimerai savoir si cela est réparable et comment ou si il faut changer le réservoir en entier.De plus quand je tire de l' eau , le système pour la pression se met en marche sans cesse.Merci de votre aide.
2 réponses pour «
Fuite sur la valve de réservoir Massal
 »
Réponse de rouedesecours
Le 29/01/2012 é 22h24
Bonjour Il faudrait nous en dire plus. J'interprète que vous avez un surpresseur et si il y a une fuite il réagit correctement en essayant de rétablir la pression. Colmatez la fuite et tout rentrera dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 18h44
BONJOUR j'ai aussi la même tondeuses et le même problème que vous vous avez trouvez la solution pour votre réservoir car moi je n'est pas trouver merci de me répondre cordialement Christian