Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FRIGO: réservoir d'eau sur le compresseur

Bonjour, Le réservoir d'eau situé sur le compresseur de mon frigo est presque vide et est recouvert d'une fine pellicule de champignon qui donne une odeur très désagréable... Que dois-je faire? Un grand merci d'avance
3 réponses pour «
FRIGO: réservoir d'eau sur le compresseur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 20h36
Bonjour rajoutez un peu d eau mélangée à du vinaigre blanc.frottez lacuve avant le vinaigre agira aussi dans la tuyauterie ce qui ne lui fera pas de mal bien au contraire.
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse de bricoleur fou 25
Le 27/11/2009 é 20h37
1- décliper le bac et le "décontaminer" à l'eau de javel. 2- remonter le bac 3- contrôler le tuyau qui traverse la paroi et amène l'eau dans ce bac, il y a surement un bouchon de moisissure aussi. (idem eau de javel) salutations
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 20h51
Bonjour je ne sais qui a propposé un truc parce qu il ne se présente pas et en plus ose oublier les formules de politesses et je pense que le bac est clipsé alors pour le démontage bien le bonjour.allez il est l heure d aller te coucher bonne nuit et au plaisir de ne plus vous lire.
Référence(s) :
LA DIRECTION