Résident a Ottawa, veut résider au Québec.

Bonjour, je suis un nouveau immigrant au CANADA, j'ai été accepté par le féderal mais je n'ai pas de CSQ (certificat de sélection au Québec). Pourais-je quand meme résider au Québec ? Et quelles seront les conséquances ?
6 réponses pour «
Résident a Ottawa, veut résider au Québec.
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 18h24
Bonjour, je pense que bien que vous beneficiez d'un visa fédéral vous ne pouvez pas résider au Quebec. car le Quebec dispose ses lois de selection pour y résider.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 05h26
Il n y a aucun problème, vous pouvez resider où vous vouler une fois vous avez votre residence permanente, la seul chose qu'au québec pour faire des études secondaires ou poste secondaires il vous faut le certificat de sélection du Québec.
Réponse de kamel82
Le 22/05/2011 é 16h20
Combien du temps à durée les procédures de vorte immigration.Merci de votre réponce car je vien de déposer mon dossier et j'aimerai bien avoir des idés.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h47
Une fois que vous êtes résident permanent, vous pouvez résidez ou bon vous semble au Canada. Vous devriez toutefois obtenir un certificat de sélection du Québec pour pouvoir étudier. et payer les mêmes tarfis que les quebecois
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h55
Bonjour a vous tous, Moi Je viens d'obtenir le CSQ et je suis en phase de preparation de visa, ma question est ce que j'ai le droit de partir directement a Ottawa (j'ai un ami laba qui va m'aider pour s'installer) ou dois-je forcement passer par le Quebec ??
Réponse de zerbout
Le 21/02/2012 é 22h45
Bonsoir, vous n'avez pas le droit d'aller vers ottawa, du moment que vous aviez été séléctionné par le quebec.vous devrez résidez entre 3 et 6 mois , apés avoir effectuer toutes les demarches à quebec , une fois vous obtenez votre document , vous pourrez à ce moment partir là ou vous voulez .Bon courage