670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résident a Ottawa, veut résider au Québec.

Question anonyme le 24/05/2009 à 18h26
Dernière réponse le 21/02/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour, je suis un nouveau immigrant au CANADA, j'ai été accepté par le féderal mais je n'ai pas de CSQ (certificat de sélection au Québec). Pourais-je quand meme résider au Québec ? Et quelles seront les conséquances ?
Répondre
6 réponses pour « 
Résident a Ottawa, veut résider au Québec.
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, je pense que bien que vous beneficiez d'un visa fédéral vous ne pouvez pas résider au Quebec. car le Quebec dispose ses lois de selection pour y résider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 05h26
[ ! ]
Il n y a aucun problème, vous pouvez resider où vous vouler une fois vous avez votre residence permanente, la seul chose qu'au québec pour faire des études secondaires ou poste secondaires il vous faut le certificat de sélection du Québec.
Répondre
Réponse de kamel82
Le 22/05/2011 é 16h20
[ ! ]
Combien du temps à durée les procédures de vorte immigration.Merci de votre réponce car je vien de déposer mon dossier et j'aimerai bien avoir des idés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h47
[ ! ]
Une fois que vous êtes résident permanent, vous pouvez résidez ou bon vous semble au Canada. Vous devriez toutefois obtenir un certificat de sélection du Québec pour pouvoir étudier. et payer les mêmes tarfis que les quebecois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour a vous tous, Moi Je viens d'obtenir le CSQ et je suis en phase de preparation de visa, ma question est ce que j'ai le droit de partir directement a Ottawa (j'ai un ami laba qui va m'aider pour s'installer) ou dois-je forcement passer par le Quebec ??
Répondre
Réponse de zerbout
Le 21/02/2012 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, vous n'avez pas le droit d'aller vers ottawa, du moment que vous aviez été séléctionné par le quebec.vous devrez résidez entre 3 et 6 mois , apés avoir effectuer toutes les demarches à quebec , une fois vous obtenez votre document , vous pourrez à ce moment partir là ou vous voulez .Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résident a Ottawa, veut résider au Québec.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.096