Obtenir un certificat de sélection québec

Question de kofy le 01/07/2011 à 20h39
J aimerais savoir comment fait on pour obtenir un certificat de sélection du québec?mon numéro cè le 0022502643009
3 réponses pour «
obtenir un certificat de sélection québec
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h52
COMMENT AVOIR UN CERTIFICAT DE SELECTION
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h18
Il faut déposer une demande de CSQ auprés du bureau d'immigration relatif à votre pays de résidence, voila le lien pour remplir et imprimer le CSQ/ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf en plus il faut joindre tous les justificatifs demandés, tu trouvera toutes les informations sur le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html et joindre aussi le frais de traitement. et le contrat de capacité financière et envoyer le tous avec accusé de réception tu trouvera toutes les informations nécessaires sur le site Bonne Chance
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h57
Bonjour svp les frais à paris se paie comment; merci