Accussé de reception certificat de selection quebec

Question de kouamo le 15/04/2011 à 19h25
La durée d'accusé de réception pour la demande de certificat de sélection Québec peut prendre plus de trois mois
4 réponses pour «
accussé de reception certificat de selection quebec
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h04
Salut j'ai envoyé ma DCS en mai 2011 j'ai recu un mail me confirmant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais. il m'ont donné un numero d'identification mais il m'ont pas donné un numéro de dossier car il m'ont dit dans leur mail que ce dernier vous allez le recevoir par courrier postal. mais jusqu'a maintenant j'ai rien recu de leur part donc je voudrai savoir es que c normale tt cette periode sans accusé de reception. merci morca
Réponse de founas
Le 22/08/2012 é 12h22
Bonjour ayant recu l accuse de reception le 04-03-2009, a ce jour aucune suite ma ete donne. remerciements
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h25
Bonjour a tous j'amerai savoir combien de temps met ton pour avoir son certificat de séléction du quebec
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h44
Bonjour , j ai déposer une demande de csq pour mon frère et sa femme et ses deux enfants depuis 7/2011 j ai reçu l accusée de réception 2 mois après mes depuis ce temps la pas de nouvelle mais je pense c normal
Référence(s) :
Kikimiki2002@hotmail.com