Resiliation d'un abonnement illimité fixe france telecom

Bonjour, mes parents qui sont des personnes agées, se sont vus "refourguer" un forfait fixe illimité par FT. Ils désirent garder leur abonnement FT normal a 16€ par mois. Comment faire pour résilier cet abonnement illimité pour les fixes ? Appeler le 1014 ??? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Resiliation d'un abonnement illimité fixe france telecom
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h40
Bonjour je suis abonnée à télé 7 jeux depuis deux ans et je souhaite me désabonner ,et aussi top santé ,et femme actuelle.Si vous devez prèlèver la somme que je vous doit,je vous en pries faites le ,arrèter l'abonnement, tenez au courant ,je vous remercie de votre comprèhension
Référence(s) :
Mme SAADI MAISSARA
5rue DE DIOURBEL
84000 AVIGNON
n° tel:0616251270