670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESORT SUR MTD B/130

Question anonyme le 21/07/2009 à 11h19
Dernière réponse le 26/05/2021 à 10h02
[ ! ]
Bonjour, j ai déposé le plateau des lames sur une autoporté MTD B/130. Il y a un petit plateau juste au dessus et un resort pris sur la vis.... Il y a soit disant un crochet pris sur l arbre de la boite.... qui fixe ce meme resort... Le resort permet de remonter le plateau de lames... Auriez vous une photos ou des infos supplemeantaires.... car l ensemble a sauté au demontage. Merci a tous....
Répondre
13 réponses pour « 
RESORT SUR MTD B/130
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, il m'est arrivé le même souci ce matin, je ne sait plus du tout ou se place ce fichu crochet ainsi que le ressord...auriez-vous des réponses depuis? des schémas? Merci.
Répondre
Réponse de Fred291075
Le 19/04/2010 é 21h05
[ ! ]
J'ai également le même problème avez vous trouvé la solution ? Merci
Référence(s) :
RESORT SUR MTD B/130
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 19h09
[ ! ]
Tous les schemas et vue eclatée MTD sont dispo chez Motoruf.de pour la b130 allez voir ici http://www.motoruf.com/mo/ersatzteillisten/mtd/?search=B130&m=1&l=en&Submit=search et suivant le modele (numero de serie) cherchez le plan adequat
Référence(s) :
http://www.motoruf.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir concernant ce ressort, même problème pour moi. je confirme que le site motoruf cité dans les réponses, (N° modèle 11caractères, sous le siège) donne les infos correctes sur à peu près tout ce que l'on cherche en terme de motoculture avec schémas à l"appui, sauf que en ce qui nous concerne, on ne voit effectivement pas OU s'accroche ce satané crochet (N°37 sur schéma tracteur RS115/96)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h22
[ ! ]
Il serait peut etre plus simple de donner directement le schema sur lequel vous ne voyez pas ou va le ressort, car etant donné que ce sont des vues eclatées il n'est pas tjrs evident de savoir ou va quoi, si l'on n'en a pas la pratique tous les jours
Répondre
Réponse de clada
Le 21/04/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir, en consultant toutes les réponses une personne a cherché où remettre un crochet et un gros ressort au dessus du porte lame d'un tracteur tondeuse RS115/96; en consultant le site motoruf j'ai retrouvé les schémas mais on ne voit effectivement pas où accrocher ces 2 pièces. Pourriez-vous nous aider car nous sommes nous aussi très ennuyés nous ne trouvons pas du tout, merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir a toutes et a tous. j ai eu le meme probleme que vous plusieurs fois. il suffit d accrocher le ressort sur une vis qui depasse d une plaque en ferraille sous le tracteur, ensuite , vous accrochez le crochet, sur l arbre de la boite cote gauche, vue de derriere, il suuffit d accrocher ce ressort au bout d une ficelle, et de tirer jusqu a accrochage sur ce crochet..c est pas tres facile, c est mieux d etre a 2.j espere que je me suis assez bien exprime. ressort accroche sur le carter lame de ressort en dessous avec une vis qui depasse, et raccrocher ce ressort, sur le crochet qui est lui meme pris dans l arbre de la boite.
Répondre
Réponse de clada
Le 05/05/2013 é 17h11
[ ! ]
Enfin trouvé, merci beaucoup de votre aide, c'est reparti pour l'entretien du jardin !!! encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 21h22
[ ! ]
Effectivement bien accrocher le ressort sur la vis de la tôle. mais pour fixer l'autre extrémité sur l'arbre de transmission j'ai utilisé un collier serreflexe façon mac-gyver et ça marche .
Répondre
Réponse de christian31
Le 29/03/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour vous n'auriez ps le possibilité de faire une photo de votre montage car je suis dans la même situation, mais je ne vois pas ou mettre le serflex précisément. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 23h06
[ ! ]
Je suis désolé mais je ne parviens pas à trouver le crochet sur l'arbre de la boite Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h31
[ ! ]
Voila ta reponse avec la vue http://service.mtdproducts.com/supportimages/deck_spring_on_unit.jpg et la ref 932-0722 cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 10h02
[ ! ]
Avez vois une photo de l'emplacement du crochet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESORT SUR MTD B/130
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266