Dépannage tracteur tondeuse

Question de moustache72 le 30/07/2010 à 15h16
Bonjour, j'ai un soucis avec le changement de la courroie sur plateau de coupe tracteur tondeuse mtd je 130 serie 13aa478e678 ejection arriere, je recherche un schéma de montage je vous remercie si quelq'un pouvait m'aidé.
1 réponse pour «
dépannage tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h04
Bonjour.Je ne trouve plus le livre de mon tracteur tondeuse et sur ma couroie on ne voi se qui et écris comme je pourrais pour retrouver les couroie exacte