Cherche courroie autoporte mtd

Bonjour svp je cherche une courroie pour tondeuse autoporte MTD type b115 model 13AC458D678 AD269L10047 C EST POUR sortie moteur et les deux lames et ou la trouve merci.
1 réponse pour «
cherche courroie autoporte mtd
 »
Réponse de tayo
Le 23/08/2009 é 19h47
Si tu cherche le type de courroie qui te sera necesaire je te conseil d'aller dans une concession massey fergusson ou un reparateur de type MAPP avec le model la marque le numeros de moteur et chassis de la tondeuse et si possible la ou les courroies a remplacer
Référence(s) :
je suis reparateur tondeuses MTD Massey Fergusson