Responsable cuisine depuis 2 ans à 7,50 euros net

Question de enzo le 12/08/2011 à 21h00
Bonjour je suis en chèque emploi service et je trouve que mon salaire est trop bas ;y as t'il un minimum dans ma catégorie ?
1 réponse pour «
responsable cuisine depuis 2 ans à 7,50 euros net
 »
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 08h08
IL FAUDRAIT QUE VOUS VOUS RENSEIGNEZ SOIT AUPRES D UNE PERMANENCE SYNDICALE EX CGT CFDT FO CFTC SUD ETC SOIT AUPRES DE LA BOURSE DU TRAVAIL JE PENSE QU IL VOUS CONSEILLERONT LE MIEUX POSSIBLE!! SALUTATIONS ET SURTOUT NE PERDEZ PAS COURAGE!
Référence(s) :
DU BON SENS ET DE L EXPERIENCE DE LA VIE