Horaire net femme menage chèque emploi service

Je désire connaotre le salaire horaire net pour femme menage payée par chèque emploi service
72 réponses pour «
horaire net femme menage chèque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 16h45
7€35 Horaire
Référence(s) :
URSSAF car je suis dans la même situation et perçois ce salaire
Réponse de mariie28
Le 10/05/2009 é 14h26
Bonjour a toutes, Quand on travail en CESU le salaire minimum est le smic horaire + 10% pour congés payés; mais rien ne vous empêche de demander plus, libre a l'employeur d'accepter. Pour ma part je suis payée 10 euros net de l'heure.
Référence(s) :
Traitement du chèque emploi services
Réponse de Viadom
Le 20/08/2009 é 14h04
Le salaire horaire d'une femme de ménage peut varier en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez (c'est plus cher en région parisienne par exemple.) Comme le dit mariie28, un salaire est toujours décidé entre l'employeur et le salarié, il n'existe donc pas de salaire unique. Pour avoir une idée des prix dans votre région, Viadom a mis en place un comparateur de prix (voir l'adresse ci-dessous). Cela pourrait vous être utile !
Référence(s) :
http://www.femme-de-menage.fr/fr/votre-femme-de-menage-a-domicile/
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h46
Bonjour, Avec Viadom vous disposez de plus d'avantages : notre société de services à la personne se charge de toutes les formalités administratives liées à l'emploi d'une femme de ménage. Le système est très simple : vous nous informez du nombre d'heures que vous désirez et nous envoyons une femme de ménage à votre domicile. Ne vous embêtez plus avec les fiches de paye, faites appel à Viadom pour votre ménage
Référence(s) :
http://www.viadom.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h32
Je trouve que certains employeurs abusent payer le smic alors qu ils sont rembourses de la moitie de ce que cela leur coute demandez comme moi 11 a 12 euros de lheure c est quand meme le minimum
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 22h38
BONJOUR, moi aussi je pensais que c'était 50% sur le salaire net. Or il s'agit d'une réduction de 50% sur les cotisation sociales et patronales uniquement. Ainsi pour une heure de ménage payée 9 euros net de l'heure, il y a 5,98 € de charges ( calcul au réel). L'heure revient donc à 14,98€. Sur cette somme on déduit 7,49 € (50%de14,98€). L'heure revient donc toute déduction faite à 7,49.....
Référence(s) :
calcul sur le site de l'URSSAF.
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h59
7.35€ de l'heure, mais vous pouvez donner plus...
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h22
Moi je paye ma femme 3,98/heure net
Réponse de schmith
Le 09/12/2010 é 15h57
T'es gonflée, tu prend la femme de ménage pour ta poubelle; tu dois 11 heures de l'heure.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h22
@Schmith : et bien non on doit le smic, le reste dépend de la qualité du travail Si le travail est mieux fait que la norme (ce pour quoi on embauche une personne) alors on peut choisir de payer plus. Si cela ne convient pas à l'employée elle peut partir librement. On se respecte mutuellement, on paye une prestation ce qu'elle vaut en respectant les lois. La réduction d'impôt n'a rien à voir elle vise simplement à favoriser le travail déclaré.
Réponse de amada
Le 01/05/2011 é 16h58
Mais c'est de l'arnague payer une aide ménagere à 3,98 euros on n'est plus à l'esclava j'ai 15 ans d'experience derriere moi en enteprise de nettoyage , je travaille maintenant en cheque emploi sevice et je demande 11e net
Réponse de schmith
Le 02/05/2011 é 19h49
Il y a des gens qui se fouttent de la gueule des femmes de ménage, ils devraient faire ce ménage payé 3, 98 € cela leur ferait les pattes, bande de salauds; moi je paie 12 € net de l'heure, et encore pour ce prix là, je ne travaillerais pas.
Réponse de amada
Le 02/05/2011 é 22h28
Bonjour je nose pas demander 12e net de l'heure , je travaille à 11e mais maintenant la plupart des aides ménagere prennent 12 voir 12,50 net de l'heure
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h11
Je constate que cette personne n'a rien a faire dans le monde des employeurs, je ne me suis jamais permis de faire la charitée a un ou une employée et à votre place mme ou mr je n'aurais jamais pris le clavier! car pour moi qui suis artisan, vous mérité plus le manche de votre balai en pleine face que le cout de serpillaire sur vos sols!
Réponse de amada
Le 11/05/2011 é 13h48
Y a vraiment des questins à se poser , sur les chèques emploie services ! certaine personnes sont pris pour des bonnes .....
Réponse de poutepoute1956
Le 21/07/2011 é 16h26
Bonjour, vous pouvez expliquer un peu plus votre situation... quel changement de cotisation ? Rembourser quoi ?? Qu'est ce que c'est que ce chantage qu'il vous fait...Vous devez être au réel point final, le forfait ne doit pas être appliqué. C'est de l'arnaque, même si c'est autorisé, il faut pas accepter le forfait. Le salaire minimum est bien le smic c'est pas pour autant qu'on doit accepter ce tout petit salaire qui ne fait même pas vivre....à vous lire. poutepoute
Réponse de domidane
Le 14/08/2011 é 10h34
Comme les femmes de ménages, les auxiliaires de vie, qui prennent la vieilesse en charge, sont littéralement vampyrisées par les entreprises de services à la personne ! les gens ne savent pas que payer EUX MEME leurs employés leur donne les meme avantages que ces sociétés : le césu leur donne droit à 50 % de réduction fiscale, leur épargne AUSSI le travail administratif ! c'est simplie de remplir un volet social , non ? Je connais une entreprise qui facture un week end de 48 H en garde totale 631 euros alors que moi, je demande en free lance 240 euros net ! Alors faites comme moi mesdames : NE TRAVAILLEZ PAS POUR DES ENTREPRISES SINON VOUS SEREZ PAYEES AU SMIC ! Et pour ces gens qui trouvent que 12 euros c'est cher je leur dis faites vos poussières tout seul, na ! assis à un bureau toute la journée, c'est moins crevant que toutes la journée courbée sur l'aspi et plus agréable que nettoyer vos chiottes !!
Réponse de poutepoute1956
Le 14/08/2011 é 12h15
Je lis les commentaires et je suis un peu abasourdie !!! Le salaire horaire se négocie de toutes façons avec l'employeur. Il est certain qu'il faut chercher ses employeurs soi même, passer des annonces etc... Si vous travaillez bien, si vous avez de l'expérience et un bon contact, il n'y a pas de soucis, les gens vous paieront 10 à 12 euros de l'heure net. Il faut savoir que là dedans, il y a aussi les déplacements, l'insécurité de l'emploi. La difficulté du travail... bon ça c'est sûr... mais il y a d'autres travaux difficiles et même être secrétaire n'est pas non plus un travail de tout repos...avoir un patron sur le dos toute la journée, être sollicitée tout le temps, le stress ... ne jetons pas la pierre aux autres métiers, tous ont des inconvénients et des avantages. Nous avons des inconvénients certes, mais nous avons aussi des avantages (plus de liberté). On peut prendre un jour quand on v eut (en prévenant bien sûr),...tout n'est pas négatif dans ce travail et on peut aussi changer d'employeurs, car il y a du boulot. ça fait plusieurs années que je fais ce métier, je ne me suis jamais retrouvée sans rien. Il faut se comporter en adulte, savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Donnez vous un minimum de salaire horaire et n'acceptez pas le smic tout simplement.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h08
Je n'ai qu'une seule question ? Que pensez-vous des personnes qui travaillent en usine, dans le bruit et la saleté en faisant toute la journée les mêmes gestes très répétitifs, qui dépendent d'un responsable toute la journée pendant 35 H par semaine et qui gagnent le SMIC, soit 9 € brut de l'heure. Si l'on considère qu'ils paient environ 20 % de charges salariales sur ce montant, il leur reste 7.20 € net de l'heure. Qu'est ce qui justifie un salaire net de 10 € ou plus pour quelqu'un qui fait du ménage ? Si le gouvernement décide un jour, pour diminuer l'endettement du pays par exemple que la déduction de 50 % des charges sociales dans le cadre du CESU n'est plus possible. Qu'adviendra t'il de vos emplois ???
Réponse de poutepoute1956
Le 06/09/2011 é 19h47
Je pense que c'est TRES TRISTE et qu'elles ne sont absoulement pas assez payées, que ce n'est pas pour autant qu'il faille tirer tout le monde vers le bas.