670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Responsable maintenance chef entretien

Question anonyme le 26/05/2011 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, je suis en situation de chômage technique de longue durée, homme, âgé de 45 ans, marié et père de deux enfants, je recherche actuellement l'opportunité de trouver un poste de responsable de l'entretien ou de la maintenance générale d'un établissement ou d'une entreprise de grande renommé, dans le secteur de l'hôtellerie, de l'industrie ou de Société de services. J'ai à mon actif professionnel, plus de 25 ans d’ancienneté dans le domaine de la maintenance, voir même, au fil de ma carrière, la chance d'occupé des responsabilités de technico-commercial ou de directeur de buanderie centrale, sauf qu'au début de ma carrière je n'avais qu'un brevet de technicien supérieur de maintenance, et hélas, je n'ai pas eu mon ( Bac + ..... ) , ni de Maîtrise de ..., ni de Licences de ...., ni de Ingénieur en.....!!! Ma première question est : Comment faire aujourd'hui pour décrocher ce poste ??? Sachant que toutes les les offres d'emploies, que j'ai eu à lire à ce jour, nécessitent sans exceptions, ce fameux " BAC + " , pour postulé à ce poste, et que toutes les directions des ressources humaines, auxquelles j'ai adresser ma candidature, et Dieu sait combien de fois, et auxquelles j'ai étaler toutes mes compétences et toute mon expériences acquise durant ces années, n'y répondent même plus !!! Ma deuxième question est: Ou, Comment et à quel prix, me procurer, et par n'importe quel moyen possible, " MON BACCALAURÉAT " pour éventuellement lui rajouter des " PLUS " optionnels ???? pour Re-postuler et enfin trouver un emploie digne de mon savoir !!!! Bien Cordialement votre Ami, Moumou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Responsable maintenance chef entretien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.756