670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un emploi aux pays du golfe

Question de sttouf le 23/09/2010 à 20h51
Dernière réponse le 27/12/2016 à 12h15
[ ! ]
Jeune homme de 34 ans, Ingénieur d'application en Électromécanique, ayant plusieurs années d'expériences, occupé plusieurs postes dans des entreprises nationales et multinationales en tant que directeur d'usine, directeur de production, chef d'usine, chef es ateliers de production, responsable de maintenance, cherche un poste de responsabilité et stable. merci de me contacter je suis disponible et j'étudie toutes propositions staykovitch2010@live.fr.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche d'un emploi aux pays du golfe
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h13
[ ! ]
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email uae.service@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis chirurgien-dentiste cabinard depuis 13 ans avec formation et experience en implantologie.je cherche un travail à Dubai ou Qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h08
[ ! ]