670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un emploi aux pays du golfe

Question de sttouf le 23/09/2010 à 20h51
Dernière réponse le 27/12/2016 à 12h15
[ ! ]
Jeune homme de 34 ans, Ingénieur d'application en Électromécanique, ayant plusieurs années d'expériences, occupé plusieurs postes dans des entreprises nationales et multinationales en tant que directeur d'usine, directeur de production, chef d'usine, chef es ateliers de production, responsable de maintenance, cherche un poste de responsabilité et stable. merci de me contacter je suis disponible et j'étudie toutes propositions staykovitch2010@live.fr.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche d'un emploi aux pays du golfe
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h13
[ ! ]
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email uae.service@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis chirurgien-dentiste cabinard depuis 13 ans avec formation et experience en implantologie.je cherche un travail à Dubai ou Qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune ingenieur en genie electrique option electrotechnique et electronique de puissance(courant fort/courant faible) je me suis intersse d'avoir un contrat de travail au pays de Golf ou si possible en Europe. merci
Référence(s) :
j'ai effectue plusieurs stages au differents societes dans mon domaine,je suis motivé de travailler et j'ai des plusieus qualites avec les quelles je peux aider ma societe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 45 ans et 21 ans d'expérience dans la production et commercial dentaire, étudie toute proposition d'embauche dans le technico-commercial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour,j'ai 28 ans avec une licence en science commerciale et j'occupe le poste de directrice commerciale dans une boite de climatisation et je souhaiterai travailler a Qatar. je suis motivé et prête a donner le meilleur de moi même afin de profiter mon employeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour ayant 26 ans, je suis ingénieur en industries alimentaires et titulaire d'in master en sécurité sanitaire des alimentes et aussi d un master parcous filières agroalimentaires et stratégies des acteurs. Je souhaiterais intégrer une équipe dynamique dans le domaine agroalimentaire, au sein d’une structure où je pourrais investir et perfectionner mes compétences et mon savoir faire, afin d’être un élément facteur dans la vie du développement de l’entreprise.
Répondre
Réponse de travailGof
Le 27/12/2016 é 12h15
[ ! ]
Je suis un homme de 24 ans je suis un technicien en maintenance industrielle j'ai un permis de conduite je veux travailer aux pays du Golf. qui peut m'aider veuille me laisser une réponse et je vais vous contacter merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un emploi aux pays du golfe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.562