Recherche d'un emploi aux pays du golfe

Question de sttouf le 23/09/2010 à 20h51
Jeune homme de 34 ans, Ingénieur d'application en Électromécanique, ayant plusieurs années d'expériences, occupé plusieurs postes dans des entreprises nationales et multinationales en tant que directeur d'usine, directeur de production, chef d'usine, chef es ateliers de production, responsable de maintenance, cherche un poste de responsabilité et stable. merci de me contacter je suis disponible et j'étudie toutes propositions staykovitch2010@live.fr.
7 réponses pour «
Recherche d'un emploi aux pays du golfe
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h13
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email uae.service@live.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h37
Bonjour, je suis chirurgien-dentiste cabinard depuis 13 ans avec formation et experience en implantologie.je cherche un travail à Dubai ou Qatar.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h08
Bonjour, je suis un jeune ingenieur en genie electrique option electrotechnique et electronique de puissance(courant fort/courant faible) je me suis intersse d'avoir un contrat de travail au pays de Golf ou si possible en Europe. merci
Référence(s) :
j'ai effectue plusieurs stages au differents societes dans mon domaine,je suis motivé de travailler et j'ai des plusieus qualites avec les quelles je peux aider ma societe.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h50
Bonjour, j'ai 45 ans et 21 ans d'expérience dans la production et commercial dentaire, étudie toute proposition d'embauche dans le technico-commercial.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h30
Bonjour,j'ai 28 ans avec une licence en science commerciale et j'occupe le poste de directrice commerciale dans une boite de climatisation et je souhaiterai travailler a Qatar. je suis motivé et prête a donner le meilleur de moi même afin de profiter mon employeur.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h20
Bonjour ayant 26 ans, je suis ingénieur en industries alimentaires et titulaire d'in master en sécurité sanitaire des alimentes et aussi d un master parcous filières agroalimentaires et stratégies des acteurs. Je souhaiterais intégrer une équipe dynamique dans le domaine agroalimentaire, au sein d’une structure où je pourrais investir et perfectionner mes compétences et mon savoir faire, afin d’être un élément facteur dans la vie du développement de l’entreprise.
Réponse de travailGof
Le 27/12/2016 é 12h15
Je suis un homme de 24 ans je suis un technicien en maintenance industrielle j'ai un permis de conduite je veux travailer aux pays du Golf. qui peut m'aider veuille me laisser une réponse et je vais vous contacter merci d'avance :)