Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Titulaire comme agent d'entretien en marie depuis 10ans

Question de dal37 le 23/12/2014 à 00h55
Bonsoir . Je suis titulaire depuis 10 ans comme agent d'entretien en marie j'ai fait une demande au près de ma DRH pour un changement de poste j'ai demander un poste dans les école il me convoque pour un entretien ces possible qu'il me propose un poste d'Atsem sens cap et sens concours et j'ai 3 enfants . Cordialement
3 réponses pour «
Titulaire comme agent d'entretien en marie depuis 10ans
 »
Réponse de canounet
Le 23/12/2014 é 09h52
Oui on peut vous proposer un poste de faisant fonction d'atsem Le fait d'avoir des enfants ne vous apporte rien du tout
Réponse de dal37
Le 25/12/2014 é 12h02
Bonjour. Merci de m'avoir répondu je vient de voir dans ma convocation qu'il me propose un poste dans les école primaire je me sui tromper écrivent ma lettre j'ai mis primaire alors que je voulais les école maternelle je voudrais un avi svp j'ai rendez-vous début janvier je voudrais refaire un courrier pour rectifier et lui demandez un poste dans école maternelle j'ai peut qu'ils me renvoie une réponse négatif . Cordialement .
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 13h02
Question déjà posée ailleurs Se reporter à la réponse