Ressort transmission tondeuse murray 14 IC 40

Bonsoir, Le ressort de la poulie de tension de courroie d'avance de mon tracteur tondeuse MURRAY 14 IC 40 est cassé. Quelqu'un pourrait me dire où il s'attache car je ne vois pas l'endroit d'où il est tombé. Merci.
4 réponses pour «
ressort transmission tondeuse murray 14 IC 40
 »
Réponse de lalreen
Le 19/01/2012 é 19h05
Tondeuse auto portée 11/36 MURRAY je tiens à dispo doc, liste pièces détachées, adresse revendeur, j'ai galéré aussi si cela peut vous être utile.
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 15h00
Bjr , j'ai un souci pour remettre ma courroie sur ma tondeuse murray11:36. y a t'il possibilite de me transmettre le plan de montage de la transmission des lames. en attente d'une reponse de votre part. je vous remercie cordialement.
Réponse de lalreen
Le 02/06/2016 é 09h38
Je vous adresse les plans ce jour
Réponse de lalreen
Le 02/06/2016 é 19h45
Pas facile de répondre de façon anonyme ou dois je adresser les plans? Lalreen