Ressortissant portugais pour legypte

Je suis portugais avec un passeport portugais je souhaite aller en egypte . me faut il un visa ? et ou je peut me le procurer? est ce que je peut partir et acheter le timbre a l aeroport a louxor sans aucun risque ? MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT
4 réponses pour «
ressortissant portugais pour legypte
 »
Réponse de ferodo
Le 22/04/2011 é 23h01
Il vous faut un visa il faut vaux rendre a consul d'egypte
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h47
OK MAIS EST CE QUE JE PEUT LE PRENDRE DIRECTEMENT A L AEROPORT COMME POUR LES RESSORTISSANT FRANCAIS . LE SOUCIS C QUE JE PART LE LUNDI 2 MAI ET ON EST LE WEEK END DE PAQUES
Réponse de ferodo
Le 23/04/2011 é 10h42
Bonjour il faut a peler l'aéroport pour confirmation mai vous faite partir de l'europe sa ne dois pas pose de problème
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 07h18
Bonjour , je suis portugaise je souhaite faire un voyage un Egypte , mes seuls doccuments sont une carte identité Portugaise .Ai je besoin d'autre choises ? Merci cd