Merci en portugais

Comment dit on merci en portugais avant de dire au revoir?
3 réponses pour «
merci en portugais
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h24
Pour dire Merci en portugais c'est Obrigado et Au revoir : Adeus Voilà
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 14h19
En portugais merci se dit : obrigada ou obrigado Attention,ce n'est pas une marque du féminin ou du masculin. Aurevoir se dit : adeus (prononcé : adéouch) (courant) et xau (prononcé: chaou)) (familier)
Référence(s) :
c'est ma langue maternelle.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h59
Comment dit on ''Je suis présé de m'inscrire''
Référence(s) :
Je voudrait savoir car A l'école on a fait de la Capoeira et il parle portugais, je les est sur facebook mais il me conprenne pas trop alors réponder moi au plus viite svp !!!