Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpool ADP6735 s'arrête

Question de Justineetpaulo le 02/06/2014 à 23h15
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre, se rempli d'eau puis s'arrête. On entend un bruit sourd (sorte de bourdonnement) mais plus rien ne se passe, seul le compteur temps continue de décrémenter les minutes. Il reste de l'eau au fond : j'appuie sur le bouton "départ" et il se vidange avant de s'arrêter complètement. A priori il chauffe correctement l'eau (celle qui reste au fond est tiède) ? NB : je n'y connais pas grand chose en réparations de LV, merci à ceux qui auront la patience de m'aider :)
2 réponses pour «
Lave vaisselle whirlpool ADP6735 s'arrête
 »
Réponse de Justineetpaulo
Le 02/06/2014 é 23h17
Au fait, aucun bouton, voyant etc ne clignote, pas de "code défaut" qui s'affiche ni de bip au autre sonnerie bizarre... Il s'arrête c'est tout.
Réponse de Justineetpaulo
Le 03/06/2014 é 01h10
Bon, j'ai lancé un cycle complet et en fait tout à l'air de fonctionner : l'eau rentre, les vidanges se font en cours et fin de cycle. Seul problème (vu d'ici en tout cas) la vaisselle sale le reste : l'eau ne sort pas par les bras ni la douche supérieure. Serait ce la pompe de cyclage qui est morte ? Merci de votre aide.