PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV129

Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle continental edison LV129 les programmes ne démarrent pas et le 3 en 1 clignote et l'eau est resté au fond de la cuve . Sur la notice le 3 en 1 clignotant ça signifie pas d'arrivée d'eau ou pas assez de pression or rien n'a été changé depuis que je l'ai acheté en mars 2011 et jusqu'ici tout fonctionnait correctement. Avant de l'emmener en dépannage pourriez vous m'aider? merci d'avance
38 réponses pour «
PROBLEME SUR LAVE VAISSELLE CONTINENTAL EDISON LV129
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2011 é 11h39
Bonjour l'appareil est garanti appelez le sav Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h59
Bsr jai un soucis identique est le sav cdiscount veut menvoyer un technicien ou on me demande 100e de deplacement et maindoeuvre alors que le lave vaisselle ma couter 257e deja!!! ce qui est anormal le tiers du prix dachat!!! ya peut etre un soucis de fabrication et je pense ecrire directement au fabricant car rien nest normal sur une telle gartantie faccturee!!!
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 10h22
Bonjour il faut bien lire quand vous achetez au niveau des garanties Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h24
Bsr, moi j'ai le meme problème que vous avec mon lave vaisselle edison continental que j'ai acheté sur cdiscount il y a beaucoup de poroblème avec ce site la garantie est passé de 1 mois, je pense que pour du gros électroménagé ils devrait etre garanti au minimum 2 ans.Cdiscount c'est la 2° fois que j'ai des problèmes je n'achèterai plus sur ce site déja j'ai été tres mal informé de ma garantie et il revende que des invendu qui ont des problèmes c'est pour cela qu'il garantisse que 1 ans comme sa il ne prène pas gants il ne craigne rien.
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 20h57
Bonjour j'ai fait moi mème le tour de ces vendeurs pour un achat d'appareils électroménagers. quand vous faites le calcul de la livraison et de la vraie garantie,vos appareils vous coutent plus chers de plus si vous regardez les forums ils vendent les marques ayant le plus de problèmes. il existe encore des plus petits indépendants qui vous proposent d'autres services et quand vous avez calculé ils ne sont pas beaucoup plus chers Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h45
Bsr, exact pour linfo de la garantie mal conseiller et seulement 1 an du cout sa ma fait payer pour le depannage 65e de deplacement + 48e +24e de main doeuvre du cout le lave vaisselle me revient cher en comptant le depannage vaut mieux acheter en direct pres de chez soi car le service apres vente nest pas gratuit et cher au total. bonne soiree
Réponse de gabouilles
Le 15/07/2012 é 19h30
Hé bien moi également, lave vaisselle acheté chez C discount le 10/05/2011 et tombé en panne ce jour, le 15/07/2012... Même souci : eau qui stagne, bruit bizarre, il ne tourne plus... J'avais un Bosch avant : quelle différence de gamme !!!! Mais quand on doit faire attention à son budget, on dépense en comptant, mais là j'ai dépensé STUPIDEMENT visiblement... gageons que C Discount sera honnête, sérieux et tentera de me trouver une belle solution.... Je vous tiendrai au courant.
Référence(s) :
Acheteuse de ce produit sur C DISCOUNT
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h27
Même panne, marque continental edison acheté sur Cdiscount. acheté en septembre, en panne en fin novembre... :(
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 00h47
Bsr merci de vos réponse ,je suis a nouveau en panne avec ce lave vaisselle sa fait 2eme panne en 6 mois .au départ lappareil a fonctionné que 9mois aprés le bruit est apparu aucune vidange possible et blocage des programmes.jai fait réparer en mars 2012 et sa recommence en sept 2012 aprés tant de réclamations je viens de réparer a nouveau ce qui fait au total un achat a 257e +118e 1ere réparation+84e 2eme réparation vraiment esce économique au final? CDISCOUNT UN SERVICE APRES VENTE NON SERIEUX CAR ILS VOUS DISENT LE SERVICE SAV VOUS RAPEL ET JAMAIS CE QUI FAIT DES APPELS TELEPHONIQUE SURTAXES!!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h37
Je fais suite à mon message du 25 11 2012 voici l'histoire lave vaisselle continental Edison LV129 ... Acheté en septembre sur cdiscont en panne fin novembre. avec comme symptôme l’arrêt de l'appareil et le voyant 3 en 1 qui clignote (signalant un problème d'arrivé d'eau si on se réfère au mode d'emploi. mais finalement c'était un problème avec la pompe de vidange...) Donc je contact par téléphone Cdiscount. le service concernée m'ont recontacté dans les 72 H et un service de réparation est passé dans la semaine suivante pour réparer le bidule. Bon le hic c'est qu'il faut payer les frais de déplacement et la main d'oeuvre. (39 € LE Déplacement ET 48 € de l'Heure) j'en ai eu pour 63 € pour une demi heure d'intervention. La panne était assez simple a régler un bout de verre cassé obstruait la pompe de vidange. Si cela se reproduit je pense être capable de refaire la manip. cela consiste à pencher l'appareil pour intervenir par dessous, de dévisser les 4 ou 6 vis du dessous, enlever le capot, deviser la pompe (2 trois vis sur un petit bidule) et la nettoyer ... Une autre solution consiste à rajouter une grille de lavabo sur le filtre dans l'habitacle avant mais ça c'est plus pour prévenir ce genre de panne à la con. ça n'a rien de sorcier mais bon quand on est pas bricoleur pas facile de réparer le bouzin soi même. en espérant que mon témoignage servira au futur gens en panne avec ce type d'appareil et qui auront le courage de sortir leur tournevis.
Réponse de C-MAX GHIA 47
Le 05/12/2012 é 14h41
Bonjour moi j'ai acheté un lave vaisselle continental edison en mai 2012 et j'ai un bruit anormal a la pompe et apres chaque lavage je dois rajouter du liquide de rinçage. j'ai fais tous les reglages mais rien n'y fait. Qu'en pensez vous ?
Réponse de mimi54
Le 05/12/2012 é 15h23
Bonjour vérifiez la pompe(intrus) et si vous mettez le produit de rinçage au bon endroit,et qu'il s'en va ,boite à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de C-MAX GHIA 47
Le 05/12/2012 é 16h03
Merci pour votre reponse j'ai démonté la pompe et effectivement il y avait un petit noyau. donc ce probleme est réglé et maintenant vous me dites le boite à remplacer mais sa peut on se le faire ?? Est ce que cela ne peut as venir d'un autre problème ? merci de vos reponses
Réponse de mimi54
Le 05/12/2012 é 19h01
Essayez de mettre du produit de rinçage dans la boite et voyez s'il s'en va d'un coup combien mettez vous de produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de C-MAX GHIA 47
Le 05/12/2012 é 19h57
Je remplis jusqu'à bord, je remets le bouchon et je ferme la porte du lave vaisselle et apres le lavage le voyant s 'allume je regarde et il n'y a plus de liquide de rinçage
Réponse de mimi54
Le 05/12/2012 é 20h40
Il est bloqué ouvert il faut remplacer la boite à produits complète Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h05
Bonsoir moi aussi j'ai acheter un lave vaisselle continental edison chez cdiscount au mois de septembre 2012 tomber en panne novembre 2012 se rempli et se vidange aussitot sans faire de lavage en appelant cdiscount on me donne le numero du sav pour me dire que le déplacement et la main d'oeuvre sera a ma charge ses vraiment un site de merde avec des garanti de merde je n'et jamais vu sa une garanti doit obligatoirement comporter piéce et main d'oeuvre.
Réponse de dan47
Le 03/02/2013 é 14h17
Pareil pour moi , un continental edison celvs126a , probleme de vidange ( resolu grace au forum , merci messieur ) et maintenant le voyant tablette 3 en 1 qui clignote et me le met en defaut , alors que je n avais pas eu de soucie avec l arrivee d eau . on me parle du flotteur qui pourrai faire des siennes , mais je n arrive pas a trouver le rapport , mis a part si c est le contacteur qui deconne . qu en pensez vous ? merci d avance ....
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h48
Bonjour. même souci pour moi . pb de vidange réparé en enlevant un élément qui obstruait la pompe. 2éme panne suite à cette panne. le voyant tablette 3 en 1 qui clignote et pas eu de soucie avec l arrivee d eau . En fait il s'agissait du joint de la pompe à eau précédemment bidouillé. Si celui ci est mal replacé ou abimé lors des manips de trifouillage de pompe. il s'ensuit une fuite, et comme l'appareil est équipé d'un flotteur avec detection d'eau; l'appareil s'arrete et signal un PB avec l'arrivé d'eau. Vérifiez si il y a de l'eau au fond si c'est le cas, videz le et changez le joint de la pompe ( qui est standart apparement.) Bon courage .et en prévention mettez une petite grille devant le trou béant de vidage cela empêchera des élément de s'engouffrer dedans et bloquer la pompe ( un petit morceau de 2 cm peut tout faire bloquer : os, bris de verre...)
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 03h46
BJR merci pour votre aide effectivement moi il ont trouver une demi coquille pistache mais je comprend pas pourquoi jai les voyant qui beug et le lavage est sale?? JE REVIENS POUR CONTINUER DANS LES MESAVENTURES DE CE LAVE VAISSELLE QUE CDISCOUNT MA VENDU EN FAIT JE SUIS MAINTENANT A LA 3EME PANNE ET JE PAYE LES DEPLACEMENT EST MAIN DOEUVRE SAUF QUE LA IL NE VEULENT PLUS SE DEPLACER ET ME DISE DE ME DEBROUILLER PAYER ENCORE ET QUAND JE COMPTE LE PRIX DACHAT 257E +LES INTERVENTIONS MON APPAREIL VAUT 545E ET NE FONCTIONNE PLUS !!!! de + il mont promis un échange par téléphone a plusieurs reprise quand jappel le sav et aprés je recois un émail qui me dit quil faut payer leur technicien+++ donc je vous deconseil lachat a distance comme sur cdiscount la garantie nest pas complete puisque vous payer quand meme donc arnaque!!! au final je crois faire venir un expert car le soucis sest declare des 9mois dutilisations et reviens a chaque fois...