Resultat bac session 1984-1985

Pertes de mon relevé de note du bac,et je veux avoir mon duplicatat
6 réponses pour «
Resultat bac session 1984-1985
 »
Réponse de mohamedmohamed
Le 12/03/2010 é 22h18
Salut Tout d'abord je tiens à remercie toute l'équipe qui veuille sur ce site. J'ai eu mon Bac Sientifique en 1985 et je cherche les quotidiens qui ont affiché les listes des laureats. je suis de la Wilaya d'Alger. Resultat bac session 1984-1985" Merci beaucoup.
Réponse de sidali64
Le 20/06/2011 é 13h50
Salam je suis content de lire ton message , voila moi aussi je suis un des laureats du bac 84-85 , je cherche des photos si possible , mon e-mail :octobre1@hotmail.com
Réponse de mohamedmohamed
Le 08/07/2011 é 23h14
Slt De Kel photos svp vous parlez ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 12h20
J'ai eu mon bac en Juin 1985. Aucune trace de mon attestation du bac même au premier institut où je me suis inscrit (TCt Oued Aissi puis en 2ème année informatique ) Que puis-je faire pour avoir cette attestation nécessaire pour demander mon diplome du bac? Merci à tous. Meziane
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h00
Bonjour, je me nomme N'guessan kouakou jean. J'ai eu mon bac serie économie et social option B en 1984 au lycée classique de Bouaké. Mon diplome a été enregistré sous le numéro 39656. L'original est resté dans les archives de l'université de COCODY où j'étais inscit en FIP anglais. Aujourd'hui j'ai besoin d'un duplicata pour complèter mon dossier à la fonction publique. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h25
Vous pouvez avoir votre diplôme de bac original au niveau de l'office de bac à telmly. on est de la même promo salutations