Resultat du concurs d'entree à l EGEM

Svp j'aimerais avoir le resultat du concours d'entéer à l' EGEM
5 réponses pour «
resultat du concurs d'entree à l EGEM
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h16
Apperement ce n est pas encore disponible....mais dans le cas echeant je te ferai signe.....on attend tous ca c est comme ci ils nous ont oublié!!!
Réponse de interpole
Le 20/10/2011 é 12h43
Excusez moi tous les deux , quand est ce que vous avez composé ce concours? quels sont les debouchés de cette filière? et quand a lieu le prochain concours merci de me donner d'amples informations. a bientot
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h46
Pour les infos tu n as qu a faire les recherches sur google tu auras toutes les infos.nous on a juste besoin des resultats du concour qu on a eu a composer il y a de cela 1 mois jour pour jour.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h40
REPUBLIQUE DU CAMEROUN Paix - Travail - Patrie REPUBLIC OF CAMEROON Peace - Work - Fatherland MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR MINISTRY OF HIGHER EDUCATION DIRECTION DU DEVELOPPEMENT DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DEPARTMENT OF HIGHER EDUCATION DEVELOPMENT - 1 1 - 0 2 8 2 6 ocr 2011 COMMUNIQUE DE PRESSE N° .IMINESUP/DDES/PEEX DU . PRESS RELEASE OF Portant résultats d'admission au concours d'entrée en première année du cycle des Techniciens Supérieurs et du cycle d'Ingénieurs des Mines et de Géologie de l'Ecole de Géologie et d'Exploitation Minière (EGEM) de l'Université de Ngaoundéré au titre de l'année académique 2011-2012 . .~ To admit candidates into level one of the Mining and Geomining Program of the School of Geology and Mining of the University of Ngaoundéré, for the 2011- 2012 academic year. Le Ministre de l'Enseignement Supérieur communique: TheMinister of Higher Education hereby announces: Sont, sous réserve de la présentation des originaux des Diplômes requis, déclarés admis en première année du cycle des Techniciens Supérieurs et du cycle d'Ingénieurs des Mines et de Géologie de l'Ecole de Géologie et d'Exploitation Minière (EGEM) de l'Université de Ngaoundéré au titre de l'année académique 2011-2012, les candidats dont les noms suivent, classés par cycle et par ordre de mérite. Subject to the presentation of the originals of their Ce rtifica tes, the following candidates, listed by cycle and order of merit, have been declared successful in the competitive entrance examination into level one of the Mining and Geomining Program of the School of Geology and Mining of the University of Ngaoundéré, for the 2011-2012 academie year. A. Cycle des Techniciens Supérieurs/Cycle of Senior Technicians Liste principale/Main List 1 NJOYA TEMGAT AROUNA 2 ABDELKADER MOUBARAK NSANGOU 3 NGOUCHEME MBOHOU SOULEMANOU 4 MOHAMED NOUHOU {L/ 5 MEKONTCHOU GUY FRANCIS 6 AMOU'OU BERTRAND 7 MATECK PATRICE 8 KUETCHE TALLA FRANKLIN 9 NZOUNKE TCHOUMKEU EDGAR 10 ALFRED FULLER MISSAPA PRISO 11 NSANGOU NJIKAM MOHAMED 12 NGAPNA JEREMIE 13 MBAIKERMI DOMBA ABRAHAM 14 SALlHOU BOU BA 15 BARE MAMOUDOU 16 KOUEMO DJIAYEP IDRIS MIRABEAU 17 ASOBZE NGOUFACK VIRGINIE 18 AKONO INTSONG DIDIER ARTHUR 19 FOTSO NONO MARTIAL BRICE 20 LEMOGO TEMENA FRANKLIN STEVE 21 CHIEUZEM NGOUNE DONALD 22 KEUMBEN KENNE BRICE 23 SOUOP TAGNE ALAIN ÂNDREY 24 KAMGUEU PAUL BONASSE 25 NKWETE CHRISTIANO RODRIGUE 26 DIM ELOCK RODRICK 27 DOUALLA NTOUBA ALEXANDRE 28 DNOUMBA TEMWA RICHARD 29 ANGOULA FRANCOIS STEPHANE 30 ALI HAYANE 31 BOUMTJE IBOCK Il CYRIL 32 MFOU'OU ZEH MACMILLAN __~- 33 DOBA JEAN ELiSEE /~~ •...•.> ~~r~~::i~!;~~T'E;"~/,l0E1,~f"Mr:[Y. 37 MONGLO MADI BLAISE 38 BONGA MEKREO CHANCELIER '. ,., ~. 39 BAHORO DANIEL •.~ '> -._ 0•.i-'v.: :' " ~. a ••• 1 40 LAKSOU EDMON --;._. 41 MWAHA ROMARIC JUNIOR 42 BIRWE TAIGA ROLLAND 43 SOPGOU TSINDA CHAM BERLIN 44 MINKOUMBA SIGNOL ROMARIC 45 DJINGUI DICKO 46 WELLAY HORSALA 47 NDIANG ELONG MICHELLE 48 NANGA FRIDOLIN 1 49 BAYANG DIKDIM0 2 50 NDO KABEYENE RAI55A PULCHERIE 51 MBALORA CELESTIN 52 MBOH HENRY MUSIMA 53 ATTA TA ELA JANIS 54 NANAWA BONIFACE Liste d'attente/Waiting List 1. NJIKAM AMBOE KEVIN BACHIROU 2. KENYANE SAMAKI EMILE 3. KOMBO ALADJI BENJAMIN Liste des candidats libres/External candidates 1. ZENGUE CYRILLE THIERRY 2. SAMIRA RAMATOU B. Cycle d'Ingénieurs/Cycle of Enqineers Liste principale/Main List 1 NDANGAM MFOKOU OUZER RAOUF 2 TAMBO-PIEMBECK~AYMOND WILFRIED 3 DEFFO GAKOU BLAISE 4 YUMFON MFOUAPON 5 SELEGAI HAMADOU MYLENE 6 ELLA ANGO ANICET 7 SIELENOU MADE MURIELLE 8 ZANGA ESSOMBA OYIE MAURICE JOEL 9 MAKOGE CONPAD NJUME 10 MEFIRE MOUNTON SAMIRA HABY 11 NCHOURUPOUO MOULIOM MOHAMED NAZIR 12 KOUMA JEANINE ARIELLE 13 MOULIOM NJOPAM ADAMOU 14 BARO NAFISSATOU TOURE 15 ISSA HAMAN DJEMTCHOU 16 MVONDO MEBO ERIC CAREL 17 ABDOUL-AZIS _~~ 18 ZANMENE KENNE INGRID MERMOC ~~~~c..J~ !'4;;1Î1~1> 19 ELANGA ELANGA ROMEO CLAUD 1 ~<J~~ ~~'?~Oc. 20 AMBASSA MEEGUE PAUL CESAR ( Ir Q:- 'Y~~'~).t-"1--. ). 21 NOUHOU NANA ~ l~jJ;'~~ ~x 1 22 BELPORO BENOI PIUS ROGER .:.t ~ ~i:'!,i 23 ABDOURAHMAN OUMAROU ::'f,~0 A/:·:~~· 24 MANGA OWONA GASPARD WILLIAM '()"~llr;.Y.f ~~v . 25 NGIEKIMI BAZIL 26 AFAMBEU BERTRAND AWENO 27 NJOCK MICHEL CONSTANT 28 SAF ROMUALD 29 BAKOUALI BAKOUALI RODRIGUE 30 ESSOMBA ESSOMBA JUSTE CONSTANT 6:.-. 3 - 31 ZENEGA PAUL 32 ABDOUL-AZIZ 33 OYIE MENYE DAVID CHRISTIAN 34 MOHAMAN BELLO 35 EDJO-MINKO RODRIGUE 36 AYANG DJACKBAH Liste d'attente/Waiting List 1 KUATE WABO VALERY HERMANN 2 TCHOLLAN CHARLIN 3 HIRGOYO HUBERT 4 EDIMA YANA ROLAND WILLIAM 5 GONGA BAAMBE ABRAHAM 6 MOHAMADOU HAMADOU 7 NOAH MESSI JOSEPH 8 VOUNDI ASSENG GUY DANIEL 9 ABDOURAOUF 10 NTANG NTANG SERGE 11 POKOSSY DOOH BRICE EMILE EVRARD 12 HASSAN MAMOUDf>U 13 LANG ACHEMETYAE PIERRE 14 AHMADOU HASSANA 15 ENGBWANG METOU GEORGES FABIEN 16 BINDZI JACQUES STEPHANE Liste des candidats libres/External candidates 1. MBOG NWAHBA AMOS 2. FOFE MEU COUNCE uV Les candidats admis sont invités à se présenter au plus tard le 19 novembre 2011, au Service de la Scolarité de la Faculté des Sciences de l'Université de Ngaoundéré, pour les formalités d'inscription, passé ce délai, ils seront remplacés par les candidats de la liste d'attente suivant l'ordre de ladite liste. Successful candidates are required ta report ta the Faculty of Science of the University of Ngaoundéré latest November 19, 2011, for registration formalities, otherwise they will be replaced by those in the waiting list according ta their ranking. Yaoundé, le 2.6 ..0CT..2Ulr .
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h38
Svp on veut les resultats de légem on ne peut plus attendre