670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres - Page 5

Question de tiftaf le 13/12/2011 à 13h16
Dernière réponse le 28/11/2012 à 04h13
[ ! ]
Bonjour à tous ; j aimerai savoir si Quelqu un connait il la date des résultats du concours des attachés des affaires etrangeres en Algérie du 01au 0...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Réponse de tam.tam
Le 24/04/2012 é 20h48
[ ! ]
Pour le chinois, je ne sais pas, je crois que c'est toujours un plus, mais n'oublis pas que déjà à l’épreuve écrite tu dois passer obligatoirement soi l'anglais, l'espagnol ou l’allemand. mais je crois que pour l'oral ça aura un poids. pour les autres question, je n'ai pas de repense maintenant. juste pour le point du salaire, c une formation professionnelle donc tu sera payé comme si tu été fonctionnaire. 40 000da on m'a dit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h50
[ ! ]
On est deja le 04/05 et ya tjrs rien....quelqu'un sait c pr quand les resultats d l'orale merci
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 04/05/2012 é 19h19
[ ! ]
Nas.... c'est toi qui pose cette question??? :p
Référence(s) :
tam
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h26
[ ! ]
Ehhhheu non tam mais crois moi c'est pas l'envie qui me manque je déteste le flou et je dois prendre des décisions qui ne peuvent plus attendre mais ces messieurs ont décidé de se jouer de nos nerfs alors que faire sinon patienter encore et encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h24
[ ! ]
SVP savez-vous quelque chose a propos des résultats de l'orale des attaches des affaires étrangères ??????? thanks
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 14/05/2012 é 23h38
[ ! ]
On m'as dit que c t pour cette semaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h40
[ ! ]
Les résultats sont sur le site du MAE. mabrouk pour ceux qui l'ont eu. Et bon courage pour les autres.
Référence(s) :
http://www.mae.dz/ma_fr/stories.php?acceuil=Y
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 18/05/2012 é 19h20
[ ! ]
LISTE DES CANDIDATS ADMIS DEFINITIVEMENT PAR ORDRE DE MERITE AU CONCOURS SUR EPREUVES POUR LE RECTRUTEMENT DES ATTACHES DES AFFAIRES ETRANGERES 0rdre Nom et Prenom 1 MOKRANI SALIM 2 MAHDAOUI OUALID 3 ABBAS MOHAMED 4 AKNOUCHE KHALED 5 DJERBIB MOHAMED AMINE 6 SENOUSSI NOR EL HOUDA 7 TEBBOUB ABDELMALEK 8 AIDOUNI LAYACHI 9 TALHI NADJLA 10 CHEBAH ISMA 11 LEBIOD ASMA 12 LEMOUCHI HAMZA 13 NAFAA SIHEM 14 DJENDER MERIEM 15 RAIA ZINEB 16 DJEBBAR SELMA 17 BELARBI ABDELJALIL YESIN 18 BENAICHA AMMAR 19 ANNANI MOUHCIN- CHERIF 20 BENAMAR MOHAMED YACINE 21 AOUBID ALI 22 NOURI ABDESSAMED 23 AMMOUR DJAMEL 24 FERCHICHI TAMANI 25 MERABET ISMAIL 26 NEGGAZ DJAMEL EDINE 27 HADJ MAHAMMED ADDOUN 28 YOUSFI ABDERRAHMANE 29 BELLOUT NOURA IMENE 30 BOUDJEMIA ATMANE 31 DRIF HICHEM 32 NAIT YOUCEF MOHAMED AMINE 33 REMAOUN MEHDI 34 IRKI WIDAD 35 BENIDIR TOUFIK 36 MOHAND AMER NASSIM 37 BENBARA RADIA 38 ALI ZERROUKI BRAHIM 39 BOUSSERIA NORA 40 RAHEM SAMIR 41 MOHAMED BOUKRETAOUI MERIEM 42 NEMOUCHI ADRA 43 SEMMAD RIADH 44 BACHIR BOUIDJRA YAMINA 45 AIT LEFKI SABRINA 46 BRANCI ASSIA 47 BOUGUETTAYA OUSSAMA 48 MEDDAHI ADEL 49 BOUSTILA SAMIRA 50 HANNOUCHE KARIM 51 HASSANI BILEL 52 BENSAHRAOUI AMEUR 53 GUEHRIA AHMED DJEBRAIL 54 FENNOUCHE AYOUB 55 MESSAOUD MANEL 56 BOUDJATIT ZAHIR 57 FILALI AMINA 58 KOULOUGHLI MOUNA 59 MOKRANI RAMZI 60 ZEKAGH SARA 61 NOURI ABDELLATIF 62 BENBOUZA FADIA 63 BETTAHAR ABDELKADER 64 BOUABDALLAH SORIYA 65 SELLAOUI ZOHRA 66 HADJ ARAB NARIMEN 67 CHEKIR BOUTKHIL 68 GADOURI HAKIM 69 KHERROUR SOUAD 70 BOUGHEDIRI HICHEM 71 ABDALLAH OTHMANE MOURAD 72 BAHLOUL AMINA 73 BOUBAKER SALEM 74 DJAFAR MOHAMED MEHDI AISSA 75 GHEDIRI AMEL 76 LARABI MERIEM 77 MERZI LAHCENE 78 YAHYA HILLALI MOHAMED 79 BOUCHERIT ABDELKARIM 80 FACI MOHAMED HAMZA 81 MESBAH REDA 82 DOUAOUI MEROUANE 83 LAKEHAL MOHAMED 84 REZAIGUIA DJAMEL 85 SOUICI KAMIL 86 TIFRAOUI LOUNIS 87 BENSEGHIER ISMAIL 88 BENZERARA DJAMEL 89 LIMAM ADIL 90 MAGHNI ZAKARIA 91 DORBANE RABEH 92 NOUREDDINE NAWEL 93 NESSAB ABDELOUAHAB 94 YAMOUNI ALI 95 AMIR YACINE 96 DJEBLI MOUSTAFA 97 HRAKI MOURAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Quelqu'un a une visibilité au sujet du début de la formation ou du job?
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 19/05/2012 é 00h38
[ ! ]
Parlons salaire et primes! COMBIEN toucherons nous pendant la formation et après la formation? aurons nous (comme les magistrats) droit à un prêt véhicule et logement? quelles sont les avantages du poste.... coté textes, je vous fait un petit résumé sur les points les plus importantes que donne le décret présidentiel 09-221 portant le statut particulier des gents diplomatiques et consulaires: Les agents diplomatiques et consulaires forment quatre (4) corps à grade unique : - — le corps des ministres plénipotentiaires qui comprend quatre (4) classes, - — le corps des conseillers des affaires étrangères qui comprend trois (3) classes, —- le corps des secrétaires des affaires étrangères qui comprend trois (3) classes, — - le corps des attachés des affaires étrangères qui comprend trois (3) classes. ***** Définition des tâches:****** * Les attachés des affaires étrangères ont vocation à occuper des postes supérieurs au sein de l’administration centrale du ministère des affaires étrangères, des missions et postes diplomatiques et consulaires à l’étranger. — * Les attachés des affaires étrangères sont chargés, notamment : —- de contribuer aux tâches spécifiques relevant du domaine de l’action diplomatique et/ou de gestion courante en matière administrative, financière, consulaire ou protocolaire ; -— de préparer la documentation nécessaire à la confection des dossiers et d’établir des fiches de synthèse sectorielles sur les affaires du service ; —- de veiller à l’exécution des programmes prévus en matière de coopération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 04h13
[ ! ]
Bonjour svp j aimerai bien passe ce concours l annee prochaine nchalah ,pouvez vous m envoyer c est vous avez quelque sujets d exam.merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.676