Bonjour à tous ;
j aimerai savoir si Quelqu un connait il la date des résultats du concours des attachés des affaires etrangeres en Algérie du 01au 04 decembre2011 ?
Moi aussi jai passé le même concour et j attend les résultats jais consulter le site cet nul alors si vous avais des nouvelles merci de me le faire savoir salam
Salam on attend toujours ... moi aussi je l'ai passé à oran ... alors je vous souhaite bonne chance ... et merci de m'envoyer le site du ministère des affaires étrangères ... merci ... à bientôt
Salut les amis(e) merci de m informer si vous avez quelconque information concernant la date de l'affichage des résultats du concours des attachés (e) des affaires étrangères
si possible dans les plus bref délai svp car le site ne s'ouvre plus cela fait bientôt deux jours!!
Bonne chance a tout le monde inchalah ne soyez pas pessimistes tout est possible haja ki katabha RABI SOBHANOU Tkoun.mazal alkhir fi l'Algérie et vive l'Algérie on l'as dans le sang et on y crois .
bonne chance mes frères et sœurs.
je vous pris de me contacter sur mon adresse msn grainat_noureddine@hotmail.com
Les amis j ai le numéro du ministère des affaires étrangère si quelqu’un en as besoin qu il me contacte sur mon msn
je les ai contacté et ils mont précisé que c t pour le début février inchalah.
bonne chance a tout le monde
Bonjour
moi aussi j'ai passé le concours si quelqu'un passe au ministère qu'il nous confirme la date des résultats svp ya des rumeurs comme quoi ils ont déjà désigné la liste binathoum j'éspère que c faux !!!!!
Salut, tout le monde moi aussi j'ai passé ce concours à oran et j'attends tjr résultat sur le site c'est mentionné que ça sera 45jr après le déroulement des l’examen mais maintenant cela fais bien 2mois de ça et tjr pas de résultat svp s'il l'un de vous et des information sur ce sujet qu'il nous fais signe si c'est possible merci d'avance bon courage pour tout le monde. fifi