Résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres

Question de tiftaf le 13/12/2011 à 13h16
Bonjour à tous ; j aimerai savoir si Quelqu un connait il la date des résultats du concours des attachés des affaires etrangeres en Algérie du 01au 04 decembre2011 ?
91 réponses pour «
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h39
Normalement dans 45 Jours ils seront affichés voir leur site mae dz
Réponse de étoile du jour
Le 07/01/2012 é 22h23
Bonjours, moi aussi j'ai passé le même concour et j'attends le résultat au plus brulant que la cendre.normalement c'est pour bientôt.merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 09h22
Moi aussi jai passé le même concour et j attend les résultats jais consulter le site cet nul alors si vous avais des nouvelles merci de me le faire savoir salam
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h47
Salut moi aussi j'ai passé le meme concours a Oran et j'attend la répense si vous avez un site de consule de diplomat envoyez le svp
Réponse de étoile du jour
Le 10/01/2012 é 21h26
Salam on attend toujours ... moi aussi je l'ai passé à oran ... alors je vous souhaite bonne chance ... et merci de m'envoyer le site du ministère des affaires étrangères ... merci ... à bientôt
Référence(s) :
l'étoile du jour
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h05
Http://80.246.5.141/ma_fr/stories.php?topic=04/12/01/6564824
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h26
Yaw c bon,,,, dawah binathoom,,,, lazem waldikoum tournoi Klaxon si non c pas la pein....
Réponse de tiftaf
Le 23/01/2012 é 18h44
J ai su que les résultats seront publier début février 2012 le problème que leur cite ne peut être ouvert depuis deux jours déjà.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h28
Salut les amis(e) merci de m informer si vous avez quelconque information concernant la date de l'affichage des résultats du concours des attachés (e) des affaires étrangères si possible dans les plus bref délai svp car le site ne s'ouvre plus cela fait bientôt deux jours!! Bonne chance a tout le monde inchalah ne soyez pas pessimistes tout est possible haja ki katabha RABI SOBHANOU Tkoun.mazal alkhir fi l'Algérie et vive l'Algérie on l'as dans le sang et on y crois . bonne chance mes frères et sœurs. je vous pris de me contacter sur mon adresse msn grainat_noureddine@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h35
Moi aussi j'ai bien essayé ce matin vers 7H30 de l'ouvrir et je n'ai trouvé aucun résultat. mais maintenant il s'ouvre pas;
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h39
Les amis j ai le numéro du ministère des affaires étrangère si quelqu’un en as besoin qu il me contacte sur mon msn je les ai contacté et ils mont précisé que c t pour le début février inchalah. bonne chance a tout le monde
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h15
Ya aucune nouvelle pr le moment,apparement c vers l début de février qu'ils vont affichés les résultats.
Référence(s) :
mati imad
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h58
Bonjour moi aussi j'ai passé le concours si quelqu'un passe au ministère qu'il nous confirme la date des résultats svp ya des rumeurs comme quoi ils ont déjà désigné la liste binathoum j'éspère que c faux !!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h52
Abababa ghir bla bla mazal nchofou après la publication wla binathoum wla lala
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h28
Salut tout le monde je suis parti m'informer au prêt du ministère ils m ont dit que c t prévu pour le 6 de ce mois bonne chance a tout le monde
Réponse de étoile du jour
Le 02/02/2012 é 22h47
Bonsoir, j'espère que vous allez bien alors toujours en attente !!! mais les resultats sont prês...donc bonne chance
Référence(s) :
étoile du jour
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h48
Je pense que c'est déjà réglé par téléphone malgré la conjoncture actuelle mahiche te3jeb Rabi yjib lekhir
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h26
Salam les amis parlez moi des modules a passer merci d avance voici mon email; mehmet2latrous@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h09
Salut les amis wesh du nouveau au sujet des résultats du concours ? svp laissez moi un msg sur ma boite email grainat_noureddine@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h01
Salut, tout le monde moi aussi j'ai passé ce concours à oran et j'attends tjr résultat sur le site c'est mentionné que ça sera 45jr après le déroulement des l’examen mais maintenant cela fais bien 2mois de ça et tjr pas de résultat svp s'il l'un de vous et des information sur ce sujet qu'il nous fais signe si c'est possible merci d'avance bon courage pour tout le monde. fifi