Résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres - Page 3

Question de tiftaf le 13/12/2011 à 13h16
Bonjour à tous ; j aimerai savoir si Quelqu un connait il la date des résultats du concours des attachés des affaires etrangeres en Algérie du 01au 0...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h44
Et maintenant c'est le site officiel qui est en panne mais franchement ou on va ????
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h02
PAS NE NOUVELLE BON NOUVELLE alors patience
Réponse de tiftaf
Le 08/03/2012 é 12h48
On ma dit que les résultats ne sont pas encore affichés . on doit attendre jusqu’au 10 mars.
Réponse de lilimelody
Le 08/03/2012 é 22h22
J ai passé concours d attaché des affaires étranger a Oran ;es qui y de l’espoir et si non es que je peu récupérée mon dossier???????????????!!!!
Réponse de loudmina
Le 10/03/2012 é 12h54
Bonjour j'aimerai savoire quand sera les resulta du concour ou bien ya pas de resulta ya bcp de nous qui attent ça ...on veu seulemnt voire les resulta ....svp si quelqu'in si quleque chose il peu me contacte par email snapr2009@live.com merci si n'omport quoi malheureusement tu passe un concour et tu reçoi rien si malheureux...merci
Réponse de adamsmit
Le 11/03/2012 é 15h03
Salam tt lmonde ,tout comme vous j'ai passé ce concours et jattand tjr ... auquin résultat ,dans un comuniqué de journal Djazairess press http://www.djazairess.com/fr/lesoirdalgerie/129735 sur le retard enregistré dans la publication des résultats des concours externes pour le recrutement d'attachés et de secrétaires des affaires étrangères . mais on est en mars et il n y a tjr rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.djazairess.com/fr/lesoirdalgerie/129735
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h00
La liste des candidats admis pour participer aux epreuves orales du concours des secretaires des affaires exterieurs est affichée sur le site du ministére des affaires exteieurs www.mae.dz bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h04
Comme d'habitude...... aucune surprise...
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 11h48
Bonjour, j'aimerai faire un recours quelle est la procédure à suivre svp ??!!
Réponse de loudmina
Le 12/03/2012 é 12h32
J'aimerai bien savoir les resulta des attache ministere des affaire etranger merci bien svp je veu savoire plus d'information merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h42
Ils ont affiché le résulta mais celui du secretariat des affaires etrangére !!
Réponse de loudmina
Le 12/03/2012 é 13h18
Mais quand sera pour les resulta des attache merci bien
Référence(s) :
m
Réponse de adamsmit
Le 12/03/2012 é 16h32
Veillez laisser le lien du resultat ici sil vous plais ,parceque je ne le trouve pas !!
Réponse de loudmina
Le 13/03/2012 é 18h55
J'aimerai bien savoire pour resulta des attache quand sera merci bien
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h28
Pas encore, peut etre quand le sel vient de fleurir
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h20
Les resultats pour le concours des secretaires sont affiché la semaine passée , on attend notre tour les attachés lol
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h38
Quel est le site pour voir les résultat svppppp
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h27
Blad ZEBI ... la resultat la houm yahzanoun
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h06
Les résultats sont prêts pour être publiés. incessamment ils seront connus.
Référence(s) :
officielle
Réponse de adamsmit
Le 20/03/2012 é 20h42
Oui mais quand et ou ? sur le cite officielle y a toujours rien