Salam alikom
vola monsieur j aimerai bien savoir si vous avez une quelquonque idée sur les sujets qui puissent étre posés lors du concours du ministère des affaires étrangères attaché des affaires étrangères merci
Salam ,
j'ai passé l'exam en Décembre 2011 & j'attends la délibération .
Donc pour vous donner une idée du contenu des examens passés c'était purement de l'actualité ;
Culture Générale : les récentes révolutions arabes
Finances : la crise financière
Organisations Internationales : l'Union Africaine
Français : étude de texte
Anglais : étude de texte
Bonne Chance
Salem ,
moi aussi j'ai passé le concours des attachés et j'attend toujours les résultats , pour les sujet j'en ai toujours si vous en voulez contactez moi ; je vous les envoie par mail .
Pour la langue d’examen vous avez le choix entre le français et l'arabe ( généralement on choisit l'arabe c'est plus attirant pour les correcteurs ) en plus si on choisit l'arabe on évite l’examen de la langue arabe ( seuls les candidats ayant répondu en français le passe )
Pour le contenu des sujets c'est comme indiqué en haut .... vous trouverez sur le site du ministère des affaires étrangère
Bonne chance a tous
Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et conseils à propos de l'epreuve orales? je suis perdue, et l'entretien c'est pour le 06/04/2012. (dans 3 jours)
merci de me conseiller...
et pouriez vous m'expliquer le role d'un attaché diplomatique??
merci à tous ^^
Salut tout le monde...voilà j'ai passé l'entretien oral depuis un bon bout de temps...mais là je stress...je stress à mort...ils annoncent pas les résultats...dites moi s'il vous plait...pourquoi ce retard?
Pareil ici :s
moi aussi je stress grave... d'abitude ça tarde pas comme ça, la seule hypothese que j'ai, c qu'il viennent de demenager à Elanasser et donc ils ont besoin de temps pour s'organiser... nseber fi rouhi hhh
Lol...à quoi ça va nous mener de n sebrou fi rwahtina??...en tous cas, moi...ça me tue, tout court...chai pas....avec un bled pareil, il faut s'attendre au pire...en plus des elections qui approchent...j me dis k perdu d'avance...
Salut, ici c'est le concourt de l'idri (algerie) donc je ne sis pas vraiment si c'est le meme systeme :s
dsl, je ne peux pas vous aide cr j'en ai occune idée sur le systeme de l' IRIC
Bonjour
je suis vivement intéressée par les sujets du concours des attachés diplomatiques si quelqu'un peut éventuellement me les passer je ne le remerciai jamais assez!
merci d'avance !
Azul;
Je désire vivevent passer ce concours non seulement ça mais je vais le faire mon proges d'avenir et afin que je puisse le faire j'aimerai savoir la date el les sujets sur lequels déroule de concours