Les sujets du concour des attachés aux affaires étrangeres

Je voudrais avoir des sujets qui peuvent sortir ou alors un semblant de sujets du concours des attachés des affaires étrangères
26 réponses pour «
les sujets du concour des attachés aux affaires étrangeres
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h26
Salam alikom vola monsieur j aimerai bien savoir si vous avez une quelquonque idée sur les sujets qui puissent étre posés lors du concours du ministère des affaires étrangères attaché des affaires étrangères merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h11
Salam , j'ai passé l'exam en Décembre 2011 & j'attends la délibération . Donc pour vous donner une idée du contenu des examens passés c'était purement de l'actualité ; Culture Générale : les récentes révolutions arabes Finances : la crise financière Organisations Internationales : l'Union Africaine Français : étude de texte Anglais : étude de texte Bonne Chance
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h08
Bonsoir; le concour est en langue arabe ou francais ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h17
Salem , moi aussi j'ai passé le concours des attachés et j'attend toujours les résultats , pour les sujet j'en ai toujours si vous en voulez contactez moi ; je vous les envoie par mail . Pour la langue d’examen vous avez le choix entre le français et l'arabe ( généralement on choisit l'arabe c'est plus attirant pour les correcteurs ) en plus si on choisit l'arabe on évite l’examen de la langue arabe ( seuls les candidats ayant répondu en français le passe ) Pour le contenu des sujets c'est comme indiqué en haut .... vous trouverez sur le site du ministère des affaires étrangère Bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h47
Salut ! les resultat c pour quand et ds kel site ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h11
Cc et bien les resultat du concours ecrit sont affichés reste a savoir le concours orale pour ceux qui sont admis ce passe comment ?merci davance
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h10
Bonjour...s'il vous plait, pouvez vous me dire en quoi consiste un "attaché des affaires étrangère?" c'est quoi son rôle? ses missions?... merci...
Réponse de tam.tam
Le 03/04/2012 é 23h38
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et conseils à propos de l'epreuve orales? je suis perdue, et l'entretien c'est pour le 06/04/2012. (dans 3 jours) merci de me conseiller... et pouriez vous m'expliquer le role d'un attaché diplomatique?? merci à tous ^^
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h38
Comment pourrai je vous contacter afin de recevoir les sujets si vous les avez toujours en votre possession, merci.
Réponse de tam.tam
Le 17/04/2012 é 13h38
Bonjours, Donnez moi votre Email, je vous envoi ce que j'ai ...
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h48
Voici mon mail : mahfoud.farhi@facebook.com ,merci.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h36
J'ai toujours pas reçu les sujets comme promis, j’espère les recevoir bientôt, merci.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 02h28
Ajouter moi sur fb ezzeroug ryad svp tte persoone ayant passé ou va passé le concours des affaires etranger svp merci d'avance'
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h00
Salut tout le monde...voilà j'ai passé l'entretien oral depuis un bon bout de temps...mais là je stress...je stress à mort...ils annoncent pas les résultats...dites moi s'il vous plait...pourquoi ce retard?
Réponse de tam.tam
Le 05/05/2012 é 22h12
Pareil ici :s moi aussi je stress grave... d'abitude ça tarde pas comme ça, la seule hypothese que j'ai, c qu'il viennent de demenager à Elanasser et donc ils ont besoin de temps pour s'organiser... nseber fi rouhi hhh
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h52
Lol...à quoi ça va nous mener de n sebrou fi rwahtina??...en tous cas, moi...ça me tue, tout court...chai pas....avec un bled pareil, il faut s'attendre au pire...en plus des elections qui approchent...j me dis k perdu d'avance...
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h17
Je veux faire ce concours mais à l'iric au cameroun .peux tu m'aider à avoir les épreuves.angembogl@yahoo.fr
Réponse de tam.tam
Le 15/07/2012 é 01h13
Salut, ici c'est le concourt de l'idri (algerie) donc je ne sis pas vraiment si c'est le meme systeme :s dsl, je ne peux pas vous aide cr j'en ai occune idée sur le systeme de l' IRIC
Réponse de abbou.rayan88
Le 07/08/2012 é 14h50
Bonjour je suis vivement intéressée par les sujets du concours des attachés diplomatiques si quelqu'un peut éventuellement me les passer je ne le remerciai jamais assez! merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h22
Azul; Je désire vivevent passer ce concours non seulement ça mais je vais le faire mon proges d'avenir et afin que je puisse le faire j'aimerai savoir la date el les sujets sur lequels déroule de concours
Référence(s) :
mouloud