669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sujets du concour des attachés aux affaires étrangeres

Question anonyme le 27/02/2011 à 18h04
Dernière réponse le 23/08/2014 à 22h48
[ ! ]
Je voudrais avoir des sujets qui peuvent sortir ou alors un semblant de sujets du concours des attachés des affaires étrangères
Répondre
26 réponses pour « 
les sujets du concour des attachés aux affaires étrangeres
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h26
[ ! ]
Salam alikom vola monsieur j aimerai bien savoir si vous avez une quelquonque idée sur les sujets qui puissent étre posés lors du concours du ministère des affaires étrangères attaché des affaires étrangères merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h11
[ ! ]
Salam , j'ai passé l'exam en Décembre 2011 & j'attends la délibération . Donc pour vous donner une idée du contenu des examens passés c'était purement de l'actualité ; Culture Générale : les récentes révolutions arabes Finances : la crise financière Organisations Internationales : l'Union Africaine Français : étude de texte Anglais : étude de texte Bonne Chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir; le concour est en langue arabe ou francais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Salem , moi aussi j'ai passé le concours des attachés et j'attend toujours les résultats , pour les sujet j'en ai toujours si vous en voulez contactez moi ; je vous les envoie par mail . Pour la langue d’examen vous avez le choix entre le français et l'arabe ( généralement on choisit l'arabe c'est plus attirant pour les correcteurs ) en plus si on choisit l'arabe on évite l’examen de la langue arabe ( seuls les candidats ayant répondu en français le passe ) Pour le contenu des sujets c'est comme indiqué en haut .... vous trouverez sur le site du ministère des affaires étrangère Bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Salut ! les resultat c pour quand et ds kel site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h11
[ ! ]
Cc et bien les resultat du concours ecrit sont affichés reste a savoir le concours orale pour ceux qui sont admis ce passe comment ?merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour...s'il vous plait, pouvez vous me dire en quoi consiste un "attaché des affaires étrangère?" c'est quoi son rôle? ses missions?... merci...
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 03/04/2012 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et conseils à propos de l'epreuve orales? je suis perdue, et l'entretien c'est pour le 06/04/2012. (dans 3 jours) merci de me conseiller... et pouriez vous m'expliquer le role d'un attaché diplomatique?? merci à tous ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h38
[ ! ]
Comment pourrai je vous contacter afin de recevoir les sujets si vous les avez toujours en votre possession, merci.
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 17/04/2012 é 13h38
[ ! ]
Bonjours, Donnez moi votre Email, je vous envoi ce que j'ai ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h48
[ ! ]
Voici mon mail : mahfoud.farhi@facebook.com ,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h36
[ ! ]
J'ai toujours pas reçu les sujets comme promis, j’espère les recevoir bientôt, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 02h28
[ ! ]
Ajouter moi sur fb ezzeroug ryad svp tte persoone ayant passé ou va passé le concours des affaires etranger svp merci d'avance'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Salut tout le monde...voilà j'ai passé l'entretien oral depuis un bon bout de temps...mais là je stress...je stress à mort...ils annoncent pas les résultats...dites moi s'il vous plait...pourquoi ce retard?
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 05/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Pareil ici :s moi aussi je stress grave... d'abitude ça tarde pas comme ça, la seule hypothese que j'ai, c qu'il viennent de demenager à Elanasser et donc ils ont besoin de temps pour s'organiser... nseber fi rouhi hhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h52
[ ! ]
Lol...à quoi ça va nous mener de n sebrou fi rwahtina??...en tous cas, moi...ça me tue, tout court...chai pas....avec un bled pareil, il faut s'attendre au pire...en plus des elections qui approchent...j me dis k perdu d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h17
[ ! ]
Je veux faire ce concours mais à l'iric au cameroun .peux tu m'aider à avoir les épreuves.angembogl@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tam.tam
Le 15/07/2012 é 01h13
[ ! ]
Salut, ici c'est le concourt de l'idri (algerie) donc je ne sis pas vraiment si c'est le meme systeme :s dsl, je ne peux pas vous aide cr j'en ai occune idée sur le systeme de l' IRIC
Répondre
Réponse de abbou.rayan88
Le 07/08/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je suis vivement intéressée par les sujets du concours des attachés diplomatiques si quelqu'un peut éventuellement me les passer je ne le remerciai jamais assez! merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h22
[ ! ]
Azul; Je désire vivevent passer ce concours non seulement ça mais je vais le faire mon proges d'avenir et afin que je puisse le faire j'aimerai savoir la date el les sujets sur lequels déroule de concours
Référence(s) :
mouloud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sujets du concour des attachés aux affaires étrangeres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.796