670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres - Page 2

Question de tiftaf le 13/12/2011 à 13h16
Dernière réponse le 28/11/2012 à 04h13
[ ! ]
Bonjour à tous ; j aimerai savoir si Quelqu un connait il la date des résultats du concours des attachés des affaires etrangeres en Algérie du 01au 0...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h32
[ ! ]
Bjr..........cette prolongation est irraisonnable...
Répondre
Réponse de tiftaf
Le 08/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut, j ai contacté hier le ministre les résultats ne sont pas encore prêt a publier ils sont au classement .aussi il seront publier sur le journal alchaab et sa dé la semaine prochaine mais seulement si les résultats seront prêts. bonne chance a tout le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Salam 3likoum wa rahmat allah pour les résultats des 2 CONCOURS ils seront affichés avant la fin février selon l'institut diplomatique alors bon courage rebi yehfedkoum kamel wa nchalah tdjibouh kamel car vous êtes notre avenir et belle fin de journée a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h17
[ ! ]
Bjr,on m'a dit qu'ils allaient l'afficher hier et c'est reporter pour aujourd'hui mais apparament c(est que des BLABLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h15
[ ! ]
Pour quoi mes amis en va pas ce réunire pour faire comme la tunnisie et faire batre c'ette eta qui ne rend bete comme vous sale arabe je suis de kabylie jai pas passer c'est concoure car je sai d'avance le résulta mais vous vous croiez ou maktoube
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut tout le monde vous navez toujours pas de nouvelles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour à tous, moi j'ai passé le concours croyant qu'après les révolutions arabes nos dirigeants ont appris la leçon ...mais apparement c pa le cas ! ils font trainer la date des résultats depuis janvier !! c inacceptable !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h25
[ ! ]
Voici ce qu'ils affichent sur le site : L’Institut Diplomatique et des Relations Internationales se félicite des conditions dans lesquelles se sont déroulées les épreuves écrites pour le recrutement de 97 Attachés et 67 Secrétaires des Affaires Etrangères, respectivement du 02 au 04 et du 09 au 11 décembre 2011. Compte tenu du nombre particulièrement important des candidats (5500 pour les Attachés des Affaires Etrangères et 290 pour les Secrétaires des Affaires Etrangères), les organisateurs des deux concours tiennent à signaler qu’un délai minimum de 45 jours est nécessaire pour la correction des épreuves écrites. La liste des candidats retenus pour les épreuves orales sera également publiée dans la presse nationale et sur le site du MAE. On parle du ministère de l’extérieur ici ça fait plus de 2 mois et il faut attendre encore !! ça explique le niveau de performance de notre administration , mais là c'est grave , ces fonctionnaires là travaillent avec les étrangers en permanence .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h17
[ ! ]
Salut tout le monde On dit que la patience est une vertu mais quand même n'exagérons pas ! de toute façon on es obligés d'attendre. bonne chance a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h44
[ ! ]
C'est affiché à 8 clou Vous attendez comme si les gros tête n'ont pas d'enfant Ces postes sont destinée pour eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h28
[ ! ]
Salut les amis, on vient me confirmé que la délibération a été faite déjà il y a plus d'un mois et les candidats qui ont eu le concours écrit ont passé l'orale et les 95 candidats retenus sont déjà en formation ....... et nous attendant encore les résultat dans le site du MINISTERE !!!!!! quelle connerie , quelle niveau !!!!! BLED MIKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h59
[ ! ]
D'ou tenez vous cette information? est simplement des propagandes ou bien c'est bien tenu d'une source sûre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Ma sources d'information est sure puisque je connais indirectement la personne qui a eu le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Et vous n avez pas la liste de ceux qui ont réussis au moins je serai convaincu qu il je ne suis pas pris sait on jamais mon ami.
Répondre
Réponse de tiftaf
Le 21/02/2012 é 12h43
[ ! ]
Les résultats seront affichés dans le journal echaab .mais quand je ne sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h18
[ ! ]
C'est quand qu ils vont afficher les résultats sur le site ? c est en même temps que sur le journal? vous m'êtes d une extrême utilité mon ami franchement que Dieux vous garde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonsoir pour tous le monde.. alors est ce que ils ont affichées ou nn tjrs j'attend mais pas de réponse!!!
Répondre
Réponse de tiftaf
Le 22/02/2012 é 12h32
[ ! ]
Normalement les résultats seront affichés au journal en même temps que le cite seulement si ce dernier ne sera encombré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h06
[ ! ]
C'est vrai lorsque on ne trouve rien sur le site sauf le " déroulement et les 45 jours " on ouvre la porte des rumeurs et d'imagination , rien n'est encore affiché pour les attachés on parle de 5800 candidat , donc la correction touchera 4 fois ce nombre ( 4 modules) et c important quand même ,les amis il faut encore patienter "vous avez l'habitude je suppose :) " , le problème que j'ai gelé plusieurs projets en attendant ce résultat !!! je pense que c pareil pour la majorité , je vous souhaite bonne chance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h32
[ ! ]
Salut tout le monde comment allez vous? non mais c est exaspérant cette attente la franchement on ne sais plus quoi faire !!.... est ce que ils on affichés ou non est ce que ils l ont fé en cachéte oui ou bien non? doit on rester comme ca a attendre jusqu a que nous ayons 100 ans franchement walah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat des concoures d'attaches des affaires etrangéres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.138