Resultat d'examen d'etat 2011

J'aimerai avoir le resultat de l'eleve Mputu eseka de l'ecole cpel a kinshasa,rdc
8 réponses pour «
resultat d'examen d'etat 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h01
J'aimerai avoir le résultat d'exetat 2011 section Biochimie de l'élève KUMBONIKO KILULA de l'école Lycée maman pauline a kinshasa,rdc
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h30
Résulta d'examen d'état 2011 tout les section
Réponse de Pajacques
Le 13/07/2011 é 19h47
J'aimerais savoir le resultat de l'examen d'état édition 2011 section technique; option electronique école Banza de Masina Quartier 3 à Kinshasa élève Lengula Kumbi Stève
Référence(s) :
Je suis Lengula Kumbi, père de l'élève
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 22h35
J'aimerais avoir le résultat d'exetat de l'élève soki mardofu; option commerciale et administrative. code: 13043301010237. je suis son oncle.
Réponse de Pajacques
Le 17/07/2011 é 08h53
J'aimerais savoir selon le calendrier du centre de correction de l'examen d'état une précision sur la publication de résultat pour la section technique,option électronique,ville de Kinshasa Est. Particulièrement pour l'institut Banza à Kinshasa, commune de Masina Q3 Nom de l'élève: Lengula Kumbi Stève Je suis Jacques Lengula,père de l'élève. Merçi.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h02
Je besoin de voir les resultat de boboto complexe scolaire de boma bas congo merci
Référence(s) :
je suisle promoteur de l'ecole
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 09h21
Qu'il vous plaise de envoyer les resultats du sud-kivu en pédagogie générale et en math physique année 2011 svp.
Référence(s) :
je suis le parent des élèves l'institut nyamokola et de l'institut de KANYANTENDE de BIRAVA
Réponse anonyme
Le 23/10/2021 é 02h09
Tukeba Kituvudi gloire electricite nakihinga lycee 2011