Resultat de la loterie 2012 qui sort au mois de mai.

Salut, ce monsieur Arnold luyeye Mawani. juste pour savoir a quand vont sortir les listes prévues pour la dv loterie 2012 car j'ai fait parti de gens qui ont jouer. en espérant avoir une réponse favorable je vous dit merci NB:vous me dite aussi si j'ai reussi ou pas.
4 réponses pour «
Resultat de la loterie 2012 qui sort au mois de mai.
 »
Réponse de amos_51
Le 11/05/2011 é 15h59
Nous ne savons pas encore.mais si tu n'as jamais donner ta vie à jesus fait le le plus tot possible.ne meurt pas sans jesus dans ton coeur. jean 14v6
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h00
Jesus n'est qu'un prophete comme lui comme Mohamed comme les autres que Dieu a envoyé pour guider au bon chemin pour meriter le paradis alors faites confiance plutot au grand Dieu et mettez le dans votre coeur, c'est lui le tout puissant..
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h32
Jésus est le chemin et la vérité et la lumière du monde, sans jésus la vie n'a pas de sens et tu serai toujours de les ténèbres.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h23
Je veux savoir si j'ai reussis à la loterie visa usa 2012