Resultat loterie americaine 2012 pour le Cameroun

Comment avoir les resultats de la loterie 2012 pour le Cameroun
4 réponses pour «
resultat loterie americaine 2012 pour le Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h53
Bonsoir. mon nom est fotsing mouafo Romaric et mon rêve le plus est d'immigrer aux usa et de devenir par la même occasion un hommes intègre et sociable dans la société américaine comme tous ceux qui y vive par tous les légaux et un travail stable. la seule occasion d'y parvenir pour l'instant est la loterie américaine, seule espoir m’étant ouverte pour l'instant. je vous en prie donnez moi ma chance.
Référence(s) :
j'ai connu la loterie américaine d'un ami à moi du nom de anicet tsonowa qui m'en à parlé aujourd'hui raison pour la quelle je vous envoi ce message.
Réponse de epousewafo
Le 16/01/2012 é 09h35
Bonsoir .nom es kophio Nina Marthe epouse de Christian wafo pawa mere de deux enfants lainée ngo oum winnie veronike 7 ans et le second buguim David no land 2 ans mon rêve le plus cher et d immigrer aux usa et de devenir une famille heureuse par la grâce de dieu et intègre et sociable dans la société américaine comme plusieurs de mes proche qui y vive paisiblement et qui ont eu un travail stable et digne .la seule occasion pour moi d'y parvenir pour instant est la loterie americaine seule espoir mettant ouverte .je vous en prie donnez moi cette chance
Référence(s) :
j'ai connu la loterie américaine par une amie o nom de Manou Yonkeu aujourd'hui elle es heureuse et américaine raison pour laquelle je vous envoi ce message
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h00
Salut je m appelle Tchouamou victor giresse je fais deuxieme annee biochimie et mon desir le plus couteux c es d etre un jour eligible a la loterie Americaine afin d ameliorer les conditions de vie de ma famille et etre un citoyen legal aux etat unis preuvre de valoir ce que c es que le droit.Je vous prie de penser a moi un jour car je ne cesserai pas d arreter de jouer si j ai pas la grace de Dieu
Référence(s) :
j ai ete bien informe a partir de l ambasade Americaine sis a yaounde
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h22
Salut je mapelle joseph desire ntsama je suis cameronais specialiste en nettoyage a sec dans un pressing j ai joué à la lotterie 2012 mon reve le plus fou est de gagner car je suis à mon quatrième essai