Salut jsuis valdoux bula je vouler participer ala lottery est je veut que vous m'aider a poursuivre l'inscription car depuis mon enfance j'avais une reve d'investure pour usa est si vous posseder des nouvelles a ce qui conserne l'insciption veiller mes tenir au courant sur mon email valdoux_bula@live.fr est sa demande quoi pour y'arriver vraiment Mr jesuis serieux de ce que je viens de vous ecrire merci de bonne chose a vous
Référence(s) :
jesuis serieux que ses information si dessus sont vrai et réel
Salut, je ms nome thade tshibangu ms idée a moi se allé vivre au Etat uni et travail se pour cella je vais m’escrime sur loterie si il a des information mentais moi au courant s'il vous plais de bonne chose.
Slt ma name is salif diawo i would like to nkow how to register 2 participate in usa green card lottery caus i really wanna visit usa even if its once bcos ia at english departement thanks
Salut je suis hayat aarab j aimrais bien participer au green card visa usa est ce que peux demandrer vorte aide car j ai envie vraiment immigrer au usa
Comme son nom ne l’indique pas, la Carte verte est un document officiel de couleur jaune pâle, qui autorise son titulaire à résider de manière permanente aux États-Unis et d’y travailler pour n’importe quel employeur, sans visa. Comment l’obtenir et comment la conserver ? Un topo de ce qu’il faut savoir pour un aller simple vers l’Amérique
Https://www.dvlottery.state.gov/ site officiel de la green card
tu doit cliquez sur BEGIN ENTRY ensuite rempli le questionnaire
mets une photo attention pas une photo de cabine a photo chez un photographe
car il rigole pas avec sa tu peux etre exclu direct
faut que les carecteristique de la photo corresponde voila tchus
a bientot inchalla
Selem aleykum nabila déjà pour commencer je veux pas être méchant mais revoit ton orthographe et le site internet ç'est Dv state.gouv il ouvrira qu'à partir de octobre ou novembre donc va directement sur www.dvstate.gov
Bonjour je me permets de vous interpeller concernant le problème de la photo je voulais savoir quelle est la caractéristique de celle-ci est ce qu'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai éventuellement me conseiller merci d"avance pour la réponse.