670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire à la USA GREEN CARD LOTTERY

Question de vanity5 le 10/03/2011 à 12h47
Dernière réponse le 22/03/2017 à 18h06
[ ! ]
Je suis vanity5 et j'aimerais participer à la USA GREEN CARD LOTTERY DE L'année 20120et 2013 merci
Répondre
20 réponses pour « 
comment s'inscrire à la USA GREEN CARD LOTTERY
 »
Réponse de valdoux-bula@live.fr
Le 17/03/2011 é 21h25
[ ! ]
Salut jsuis valdoux bula je vouler participer ala lottery est je veut que vous m'aider a poursuivre l'inscription car depuis mon enfance j'avais une reve d'investure pour usa est si vous posseder des nouvelles a ce qui conserne l'insciption veiller mes tenir au courant sur mon email valdoux_bula@live.fr est sa demande quoi pour y'arriver vraiment Mr jesuis serieux de ce que je viens de vous ecrire merci de bonne chose a vous
Référence(s) :
jesuis serieux que ses information si dessus sont vrai et réel
Répondre
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 27/05/2011 é 23h42
[ ! ]
Comment s'inscrire à envoyer moi les formations et m' expliquer comment remplir , mon nom FOFANA - LOFFO
Répondre
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 28/05/2011 é 00h04
[ ! ]
Je suis LOFFO FOFANA ,Comment s'inscrire à USA GREEN CARD LOTTERY 2011 et 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h12
[ ! ]
Salut, je ms nome thade tshibangu ms idée a moi se allé vivre au Etat uni et travail se pour cella je vais m’escrime sur loterie si il a des information mentais moi au courant s'il vous plais de bonne chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h16
[ ! ]
Salut moi cest sami mouhamed du cameroun je veut minscrire comt dioge faire en voyé moi les formulaire à renplire je vous à tend
Référence(s) :
de lecoole
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h31
[ ! ]
Slt mon c'est sidy coulibaly un jeune Malien et g aimerai participé au Green card lottery visa USA
Référence(s) :
Bamako - Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h34
[ ! ]
Slt ma name is salif diawo i would like to nkow how to register 2 participate in usa green card lottery caus i really wanna visit usa even if its once bcos ia at english departement thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h02
[ ! ]
Salllut si nissou,jai envie de participè au green card lottry visa usa... lalgerie - boumerdes.
Répondre
Réponse de faucel2012
Le 01/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Je suis kabyle et je l'aime de voyage au état- unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 13h20
[ ! ]
Salut je suis hayat aarab j aimrais bien participer au green card visa usa est ce que peux demandrer vorte aide car j ai envie vraiment immigrer au usa
Référence(s) :
rabat : maroc
Répondre
Réponse de Hamid34
Le 17/10/2012 é 17h21
[ ! ]
Https://www.dvlottery.state.gov/ site officiel de la green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h39
[ ! ]
Slt je suis Bountouraby Camara ,guinéenne de Conakry ,je voulais participer à la lottery américaine .Je ne sais pas comment m'inscrir aidé moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h46
[ ! ]
Comme son nom ne l’indique pas, la Carte verte est un document officiel de couleur jaune pâle, qui autorise son titulaire à résider de manière permanente aux États-Unis et d’y travailler pour n’importe quel employeur, sans visa. Comment l’obtenir et comment la conserver ? Un topo de ce qu’il faut savoir pour un aller simple vers l’Amérique
Répondre
Réponse de Hamid34
Le 18/10/2012 é 10h58
[ ! ]
Https://www.dvlottery.state.gov/ site officiel de la green card tu doit cliquez sur BEGIN ENTRY ensuite rempli le questionnaire mets une photo attention pas une photo de cabine a photo chez un photographe car il rigole pas avec sa tu peux etre exclu direct faut que les carecteristique de la photo corresponde voila tchus a bientot inchalla
Répondre
Réponse de Laizer
Le 28/10/2012 é 02h51
[ ! ]
Je m a pelle Abdoulaye bah j,ai envi de participer a la lotterie Green card
Répondre
Réponse de bahouche nabila
Le 11/08/2014 é 15h43
[ ! ]
Je m'appel nabila svp quand les inscription sur la card green 2014 2015 je veut la riponse et si koi le site merci
Référence(s) :
algeria béjaia universiti
Répondre
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h02
[ ! ]
Selem aleykum nabila déjà pour commencer je veux pas être méchant mais revoit ton orthographe et le site internet ç'est Dv state.gouv il ouvrira qu'à partir de octobre ou novembre donc va directement sur www.dvstate.gov
Répondre
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h03
[ ! ]
Site officiel pour la green card https://www.dvlottery.state.gov/
Répondre
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h05
[ ! ]
Https://www.dvlottery.state.gov/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 18h06
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous interpeller concernant le problème de la photo je voulais savoir quelle est la caractéristique de celle-ci est ce qu'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai éventuellement me conseiller merci d"avance pour la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire à la USA GREEN CARD LOTTERY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264