Comment s'inscrire à la USA GREEN CARD LOTTERY

Question de vanity5 le 10/03/2011 à 12h47
Je suis vanity5 et j'aimerais participer à la USA GREEN CARD LOTTERY DE L'année 20120et 2013 merci
20 réponses pour «
comment s'inscrire à la USA GREEN CARD LOTTERY
 »
Réponse de valdoux-bula@live.fr
Le 17/03/2011 é 21h25
Salut jsuis valdoux bula je vouler participer ala lottery est je veut que vous m'aider a poursuivre l'inscription car depuis mon enfance j'avais une reve d'investure pour usa est si vous posseder des nouvelles a ce qui conserne l'insciption veiller mes tenir au courant sur mon email valdoux_bula@live.fr est sa demande quoi pour y'arriver vraiment Mr jesuis serieux de ce que je viens de vous ecrire merci de bonne chose a vous
Référence(s) :
jesuis serieux que ses information si dessus sont vrai et réel
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 27/05/2011 é 23h42
Comment s'inscrire à envoyer moi les formations et m' expliquer comment remplir , mon nom FOFANA - LOFFO
Réponse de fofanalof@yahoo.fr
Le 28/05/2011 é 00h04
Je suis LOFFO FOFANA ,Comment s'inscrire à USA GREEN CARD LOTTERY 2011 et 2013
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h12
Salut, je ms nome thade tshibangu ms idée a moi se allé vivre au Etat uni et travail se pour cella je vais m’escrime sur loterie si il a des information mentais moi au courant s'il vous plais de bonne chose.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h16
Salut moi cest sami mouhamed du cameroun je veut minscrire comt dioge faire en voyé moi les formulaire à renplire je vous à tend
Référence(s) :
de lecoole
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h31
Slt mon c'est sidy coulibaly un jeune Malien et g aimerai participé au Green card lottery visa USA
Référence(s) :
Bamako - Mali
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h34
Slt ma name is salif diawo i would like to nkow how to register 2 participate in usa green card lottery caus i really wanna visit usa even if its once bcos ia at english departement thanks
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h02
Salllut si nissou,jai envie de participè au green card lottry visa usa... lalgerie - boumerdes.
Réponse de faucel2012
Le 01/10/2012 é 19h04
Je suis kabyle et je l'aime de voyage au état- unis
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 13h20
Salut je suis hayat aarab j aimrais bien participer au green card visa usa est ce que peux demandrer vorte aide car j ai envie vraiment immigrer au usa
Référence(s) :
rabat : maroc
Réponse de Hamid34
Le 17/10/2012 é 17h21
Https://www.dvlottery.state.gov/ site officiel de la green card
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h39
Slt je suis Bountouraby Camara ,guinéenne de Conakry ,je voulais participer à la lottery américaine .Je ne sais pas comment m'inscrir aidé moi svp.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h46
Comme son nom ne l’indique pas, la Carte verte est un document officiel de couleur jaune pâle, qui autorise son titulaire à résider de manière permanente aux États-Unis et d’y travailler pour n’importe quel employeur, sans visa. Comment l’obtenir et comment la conserver ? Un topo de ce qu’il faut savoir pour un aller simple vers l’Amérique
Réponse de Hamid34
Le 18/10/2012 é 10h58
Https://www.dvlottery.state.gov/ site officiel de la green card tu doit cliquez sur BEGIN ENTRY ensuite rempli le questionnaire mets une photo attention pas une photo de cabine a photo chez un photographe car il rigole pas avec sa tu peux etre exclu direct faut que les carecteristique de la photo corresponde voila tchus a bientot inchalla
Réponse de Laizer
Le 28/10/2012 é 02h51
Je m a pelle Abdoulaye bah j,ai envi de participer a la lotterie Green card
Réponse de bahouche nabila
Le 11/08/2014 é 15h43
Je m'appel nabila svp quand les inscription sur la card green 2014 2015 je veut la riponse et si koi le site merci
Référence(s) :
algeria béjaia universiti
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h02
Selem aleykum nabila déjà pour commencer je veux pas être méchant mais revoit ton orthographe et le site internet ç'est Dv state.gouv il ouvrira qu'à partir de octobre ou novembre donc va directement sur www.dvstate.gov
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h03
Site officiel pour la green card https://www.dvlottery.state.gov/
Réponse de Hamid34
Le 11/08/2014 é 17h05
Https://www.dvlottery.state.gov/
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 18h06
Bonjour je me permets de vous interpeller concernant le problème de la photo je voulais savoir quelle est la caractéristique de celle-ci est ce qu'il y aurai pas quelqu'un qui pourrai éventuellement me conseiller merci d"avance pour la réponse.