Usa green card lottery

Question de good D le 10/09/2009 à 01h43
Comment s'inscrire à green card lottery gratuitement 2010/2011 montrer des formulaires
9 réponses pour «
usa green card lottery
 »
Réponse de rach669
Le 18/11/2009 é 23h49
Voici le lien pour s'inscrire a la lotterie greencard http://www.dvlottery.state.gov/ c gratuit mais il faut bien lire les intructions avant de commencer.
Réponse de amdi
Le 10/10/2010 é 23h01
Pour s'inscrire il faut aller sur experts-univers.com/usa-green-card-lottery
Réponse de nia
Le 14/10/2010 é 16h11
J'ai envie de participer au Green Card 2010 - 2011. Cela m'interresse vraiment car j'aime bien vivre aux USA , voir une autre vie bien stable , vivre en bien etre , avoir une vie bien comfortable , vivre dans un autre horizon surtout pendant ma vie de retraite.
Référence(s) :
J'ai travaillé dans une école des sourds à Madagascar pendant 19 ans, donc j'ai pas mal d'expérience la dedans, je suis éducatrice et traductrice : anglophone et francophone.
Réponse de dianke
Le 22/10/2010 é 00h00
J'ai envie de participer au lottery Green Card. Cette loterie peut ne permettre de réaliser mon rêve de visiter les USA et de faire la comparaison dans mon domaine d'activité entre le paye hôte et mon paye d'origine.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h16
Bonjour je m'appelle cheikh tidiane n'diaye je suis mauritanien. J'ai envie de participer au lottery Green Card. Cette loterie peut ne permettre de réaliser mon rêve et de faire la comparaison dans mon domaine d'activité entre le paye hôte et mon paye d'origine.
Référence(s) :
Réponse de mississipi
Le 11/05/2011 é 14h57
Bonsoir je souhaite vivre en USA pour amliorer mes connaissances scientifiques thanks.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 00h24
Je souhaite vivre en USA et merci a vous
Réponse de mississipi
Le 01/06/2011 é 12h42
Mohamed jai une experience de travailler avec les Americaines pendant 9ans. je souhaitelive and work in the USA.MERCI TOUS LE MONDE.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h13
L' Amerique c' est un bon continent. Je me souhaite d'y vivre, ça sera mieux pour moi. merci.