Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s'il y a un site où je puisse trouver les résultats merci d'avance.
Moi aussi je l ais passé le même jour que toi et a poitier .
j ai appelé la ddrass , ils m ont dit qu il y aurai délibération mercredi et après il enverrai t les resultats par courrier.
Bonjour je suis corinne je suis passée moi aussi à popitier le 10 novembre pour vae aide soignante j' ai eu le résultat le 27 novembre j'ai eu mon diplome
Bonjour, j'ai passé la vae a la grande motte le 22 novembre 2010. Je voudrais avoir mes résultats et je n'arrive pas a voir les résultats sur le site "officiel".
je ne voudrais pas attendre d'avoir le courrier mi décembre . comment et ou je peux voir l'affichage ?
merci pour toutes les réponses que vous allez m'apportez...
Bonjour, j'ai passé la vae de bac pro services à Montreuil 93100 le 28 novembre 2011 à 9h45 je cherche aussi à savoir si y pas un site pour avoir les résultat je sais que je vais avoir par courrier la réponse mais je suis presser de la découvrir!!!!
Bonjour Corinne
Je suis orelie je suis ravie pour votre diplôme félicitations
Je voulais savoir si vous pourriez me donner un coup de pouce pour rédiger mon livret 2 puisque vous avez une bonne expérience
Cordialement