Aujourd'hui c le 03 juin 2009, on est actuellement a la 3ième correction dans les centres de corrections,la table sera o niveau de l'académie le samedi inchallah et donc le résultat officiel c pour le dimanche 07 juin.Bonne chance
Aujourd'hui c le 03 juin 2009, on est actuellement a la 3ième correction dans les centres de corrections,la table sera o niveau de l'académie le samedi inchallah et donc le résultat officiel c pour le dimanche 07 juin.Bonne chance
Salam 3alikom je vodrais bien savoir comment faire por conetre les resultat du 5émé année svp nésitez pa a me repondre car c urgent ma fille tranble de peur , y nchalah tous qui en passer leur examen lorent avec tous mon resper en ver les personnes qui lisse se mesg ; dans lattente de votre reponse byyyyyyyyyy.
Les réponces seront publier le 07/06/09 peut être un jour d'avance sur les sites suivant :
onec.dz
4algeria.com
et sur le telephone ceux qui possède mobils c'est la première qui affiche les resultats je souhaite bon chance à tous nos enfants
Le site de 5eme anneè primair et le bem et bac dans www.onec.dz
Référence(s) :
moi bouchra j'ai paser le be. je veu savoir resultat tres vite et inch j'ai reussir le be. je suis tres peur et je souhait aussi tout le monde sont reussir le bac et bem et le 6eme et dlbou rebi nejahena lilejami3e stpppppppppppppppppp
Moi c kenza je veut voir mon résulta de 5eme année primaire parce que je peut pas attendre jusc a demain et je souhait a moi et a tout ce qu'ils ont participer dans le 5eme et le bef et le bac de réussir in cha a Allah.
Référence(s) :
ci vous êtes tous avec moi alors participer avec moi!
Moi c kenza je veut voir mon résulta de 5eme année primaire parce que je peut pas attendre jusc a demain et je souhait a moi et a tout ce qu'ils ont participer dans le 5eme et le bef et le bac de réussir in cha a Allah.
Référence(s) :
ci vous êtes tous avec moi alors participer avec moi!