Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Resultats bac 2009 au cameroun

J'aimerais savoir le jour de la publication des résultats du bacc session 2009 à Douala plus précisément au collège Dauphine (cité des palmiers), ainsi qu'au lycée des palmiers.Merci
3 réponses pour «
resultats bac 2009 au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 20h04
En réalité,retiens ton soffle!Le Délegué Dép. en charge du WOURI a dit avant le 17 juillet alors qu'un chef de centre de Ydé lui parle de d'avant la fin du mois de juillet.Moi je pense que c'est avant le samedi 18 juillet 2009.Merci.Cest DAYAN GERARD de SOFAVINC DOULA Z.I. Bassa.Les résultats seront sur.www.resultats-en-ligne.com/cameroun/ba
Référence(s) :
JOURNAL TV DE TELEV. LTM CAMEROUN
www.resultats-en-luigne.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 23h25
Tu penses que ton Lycée est different de ceux des autres lycée du cameroun?demande juste le resultat du bacc c'est tout
Référence(s) :
on n'a pas besoin d'une source
Réponse de gynaaa
Le 05/01/2011 é 05h14
Moi je pense avec les histoire de cote d ivoire les africain devrais ouvrir les yeux et savoir que les blanc ne les aimes pas du tout et faire comme laurent gbagbo c est un grand homme il dit non au blanc -- Sent on a phone using T9space.com -- Sent on a phone using T9space.com
Référence(s) :
çà vient de mon imagination