670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment annuler un certificat de possession - Page 3

Question anonyme le 29/04/2010 à 08h08
Dernière réponse le 14/03/2023 à 05h40
[ ! ]
Ayant un terrain dans l'indivision mon cousin s'est permis de se faire délivrer un certificat de possession par l'administration on son nom
Répondre
45 réponses pour « 
comment annuler un certificat de possession
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 17h40
[ ! ]
Bonjour puis je annuler une possession de propriété qui est faite en 2007 qui n'a toujours pas d'acte au conservation et qui est non cadastré sans passer par la justice ???!
Répondre
Réponse de nourmalek211@gmail.c
Le 19/04/2021 é 10h38
[ ! ]
Bonjour essayer de vous faire aider par un porche qui procederait de la sorte; - il emmètre un recours au niveau de l'apc afin de s'opposer a cette decision, le papier attestant ce recours pourra toujours avoir un effet positif au niveau de l'Adll aussi essayer de jouer sur la carte 1 valeur du terrain 2 deracinement de bajaia , bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2022 é 13h20
[ ! ]
Comment avez vous réglé le problème svp. J'ai le même souci et je n'ai pas trouvé de solution à part la justice, et même la justice ne l'a pas encore réglé. Pourtant je l'ai acheté normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2022 é 13h26
[ ! ]
Svp vous pouvez m'aider ? J'ai acheté un terrain sur une personne qui avait une possession et on cherche comment on peut annuler la possession et la rendre à mon nom. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2023 é 05h40
[ ! ]
Approchez vous des services financiers, faites un dossier chez un expert foncier, avec un certificat d arpentage qui délimite votre bien en consontement à l'amiable avec vos voisins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment annuler un certificat de possession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.431