Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

URGENT/ Demande de justif pour le prélèvement Arpi de 2 €

Bonjour, Pour la bonne tenue de la comptabilité, j'aurai besoin du justif correspondant à la cotisation Arpi prélevée de 2 €. Où le demander svp ? pour information, ma société est sur Troyes (Aube) Cordialement
18 réponses pour «
URGENT/ Demande de justif pour le prélèvement Arpi de 2 €
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 12h56
Bonjour, Je suis dans le même cas. Avez-vous trouver de quoi il s'agissait? Merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 12h22
Bonjour , Je viens de me rendre compte qud moi aussi j'ai la meme chose dt je ne sais pas non plus a quoi ca correspond .... je vais me renseigner a ma banque C.
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 22h16
Bonjour, Pareil pour moi, 2 prélèvements de 2€ de ARPI le 19/07 sans justificatif. A priori il s'agirait du contrat de retraite complémentaire PERP.
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 10h38
L'ARPI est l'association de Retraite Populaire Individuelle. En France, quand on a le statut TNS (travailleur non salarié) pour pouvoir bénéficier des avantages MADELIN, on doit adhérer à une association indépendante qui contrôle que tout est respecté. L'ARPI en est une et elle est signalée dans le contrat normalement. Pour le justificatif je suis dans l'attente d'une réponse encore.
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 11h10
ARPI: pas de téléphone, pas de mail. Ne réagit pas aux recommandés avec AR
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 09h06
Même problème mais très récent du 25 juillet 2019 sur mon compte à la banque postale !
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 20h55
Bonsoir. J ai également le prélèvement de 2€
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 08h48
Je rencontre le même problème prélèvement le 29/07/2020 de 2 euros
Réponse de mdupuis
Le 23/08/2020 é 17h44
Ide, prélèvement le 30 juillet 2020, 2 € COTISATION ARPI.
Réponse de mdupuis
Le 23/08/2020 é 17h49
Après demande auprès de ma banquière : Il s'agit de la cotisation annuelle à l'adhésion au contrat retraite. Bonne journée à tous !
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 09h15
ça ne répond pas au fait qu'on ne puisse pas avoir de justificatif... Aucun courrier d'information... c'est aberrant !!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 10h40
Meme probleme avec moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 17h45
Bonsoir, je suis dans le même cas. C'est vraiment incroyable de ne pas pouvoir les joindre. Il est vrai que ce n'est que 2€, mais le justificatif reste un besoin comptable. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 03h12
Bonsoir Il s’agit de la cotisation d’adhésion à l’association retraite populaire individuelle pour les travailleurs non salariés. Chaque année votre banque vous transmets un relevé fiscal , une attestation madelin. Ainsi vous pouvez déduire de votre bénéfice imposable la cotisation arpi de 2 euros ainsi que votre cotisation prévoyance dans le cadre du contrat madelin. Pour obtenir le justificatif si vous êtes client crédit mutuel ou cic Sur l’application, allez dans vos comptes Menu Choix. Rib ou documents Sélectionner le compte courant Choisir documents En haut à droite se trouve un petit dossier Cliquer pour obtenir choix déroulant Choisir releve fiscal Attestation Madelin 2020 Cliquez. Et c’est fait vous avez votre attestation de versement de la cotisation arpi de 2 euros qui accompagne votre attestation Madelin. Vous pouvez sélectionner les années antérieures également.
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 19h55
Merci pour cette réponse, ce n'était pas facile à trouver, mais c'est le justificatif de la cotisation prélevée en 2020, pas de celle prélevée en 2021.
Réponse anonyme
Le 06/02/2022 é 12h32
Normale la cotisation 2021 ne sera disponible que début 2022 lors de l'édition des justificatifs Madelin
Réponse anonyme
Le 01/04/2022 é 15h51
Franchement je ne cherche pas à avoir un justificatif pour 2 €!!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2024 é 20h17
Howdy 10k WP Themes and 10k Plugins. Lifetime deal - Fully working WP themes and plugins - All functions active - You can update - You can import demos - Use on multiple sites Since 2018. Tens thousands of reviews online. Check it now URL: https://festingervault.com/?ref47977