670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats BEP 2009

Question anonyme le 04/06/2009 à 19h37
Dernière réponse le 08/07/2009 à 14h41
[ ! ]
Quels et la date presise des resultats du BEP 2009??? Car je vien de passer mes epreuves mardi mercredi et jeudi 2 3 et 4 juin!! jorer aimer kan meme savoir la date! merci de me repondre sur sandykilo@hotmail.fr
Répondre
46 réponses pour « 
resultats BEP 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 10h56
[ ! ]
Salut, moi meme je viens de passer un bep (TAH) cette annee! et pareil aucune info precise... Tout depend de ton academie, de ta section etc... normalement les resultats devraient tomber vers le 27 juin.. donc attends toi a fin juin debut juillet plutot.. voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 18h30
[ ! ]
Les résultats sont donner le 1er Juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h17
[ ! ]
Non sur ce site vous pouver commencer a le savoir le 15 juinhttp://www.mes-resultats.com/acces_service_minitel.php
Référence(s) :
intternet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 10h26
[ ! ]
Sa ne marche pas la fenetre ne s'ouvre pas tu la fait toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 16h12
[ ! ]
Bande de boufon c'est marquer sur votre convoc vous avez des oeil server vous en!!!! (Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire) P.S : pour ceux qui diront que je suis con de laisser un com pareil je vous en merde (c'est le 3 jullet bande de con)
Référence(s) :
ma convocation a l'epreuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 03h12
[ ! ]
Humm ta convocation doit etre privilégié car j'ai relut la mienne dans tt les sens ( je vait la connaitre par coeur ) et il n'y a pas marqué la date de publicatin des resultat donc pour ma part je ne me s'en pas conne ...
Référence(s) :
Ma convocation qui n'est visiblement pas la meme que celle de monsieur ..., ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 13h56
[ ! ]
Sur ma convoc c'est marqué le 30/10 au plus tard on peut pas savoir plus to car je peut plus attendre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 13h11
[ ! ]
Celui qui traite les gens de bouffons car ils ne savent pas lire alors toi apprends à ecrire "je vous en merde" s'écrit je vous emmerde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h04
[ ! ]
Seriieux personne ne connait le moyen de savoir a l'avance les resultats pcq la c'est trop dur d'attendre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h35
[ ! ]
Tous les résultats seont inscrit dans votre établissement ou dans votre académis a partir du 25 juin alors soyer patien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 12h30
[ ! ]
Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire.... Je dirais que la négation n'est pas bonne .... " Pour tout ceux qui NE savent pas lire .... Un com n'est pas un mot de la langue française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 12h35
[ ! ]
SALU C MOI KI ET PUBLIER LANONCE CAR JE SAVER PAS LES RESULTATS DU BEP: maintenant je c!!! tou ceu ki sont en bep compta et secretariat c le 26 juin!!!! voila et pour les sanitaire et sociale c le 1 juillet!!! voila! et areter de vous insulter les un o tre sa sert a rien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 23h24
[ ! ]
Je sais que pour le bep secretariat c'est le 24 juin vers 16 voir 17 h donc demain pour le bouffon qui c'est pas ecrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 11h41
[ ! ]
Pour ceux qui sont en bepvamles resultat c'est le 30 juin a 12H sur internet et la veille donc le 29 dans votre lycée pour ceux qui on passé le bep dans votre lycée
Référence(s) :
site de l'académie de versailles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 22h19
[ ! ]
Sur le site pour l'académi de toulouse il précise directement les dates à laquelle seront publié les éxamens pour chaque BEP, dans examens ou concour puis date de publication au examens, après je sais pas si c'est correct...
Référence(s) :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r8051_61_dates_resultats_bep_2009.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Sophie
Le 25/06/2009 é 15h27
[ ! ]
Pour l'académie de Versailles il suffit d'aller sur leur site les résultats seront affichés le mardi 30 juin à partir de 10h00 sur ce lien : https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
Référence(s) :
site de l'académie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 18h04
[ ! ]
Pour savoir toutes les dates de publiation allez sur le site de votre academie vous trouverez la date des resultat pour tout les bep.
Référence(s) :
le site de l'academie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 18h35
[ ! ]
Pour l'académie de rennes les résultats pour le secrétariat et la comptabilité ne sont pas encore retransmis.. j'attends mes résultats sur un site gratuit et il n'y en à toujours pas... =(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats BEP 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.654