Resultats BEP 2009

Quels et la date presise des resultats du BEP 2009??? Car je vien de passer mes epreuves mardi mercredi et jeudi 2 3 et 4 juin!! jorer aimer kan meme savoir la date! merci de me repondre sur sandykilo@hotmail.fr
46 réponses pour «
resultats BEP 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 10h56
Salut, moi meme je viens de passer un bep (TAH) cette annee! et pareil aucune info precise... Tout depend de ton academie, de ta section etc... normalement les resultats devraient tomber vers le 27 juin.. donc attends toi a fin juin debut juillet plutot.. voila.
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 18h30
Les résultats sont donner le 1er Juillet
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h17
Non sur ce site vous pouver commencer a le savoir le 15 juinhttp://www.mes-resultats.com/acces_service_minitel.php
Référence(s) :
intternet
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 10h26
Sa ne marche pas la fenetre ne s'ouvre pas tu la fait toi?
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 16h12
Bande de boufon c'est marquer sur votre convoc vous avez des oeil server vous en!!!! (Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire) P.S : pour ceux qui diront que je suis con de laisser un com pareil je vous en merde (c'est le 3 jullet bande de con)
Référence(s) :
ma convocation a l'epreuve
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 03h12
Humm ta convocation doit etre privilégié car j'ai relut la mienne dans tt les sens ( je vait la connaitre par coeur ) et il n'y a pas marqué la date de publicatin des resultat donc pour ma part je ne me s'en pas conne ...
Référence(s) :
Ma convocation qui n'est visiblement pas la meme que celle de monsieur ..., ma tête
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 13h56
Sur ma convoc c'est marqué le 30/10 au plus tard on peut pas savoir plus to car je peut plus attendre !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 13h11
Celui qui traite les gens de bouffons car ils ne savent pas lire alors toi apprends à ecrire "je vous en merde" s'écrit je vous emmerde.
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h04
Seriieux personne ne connait le moyen de savoir a l'avance les resultats pcq la c'est trop dur d'attendre ...
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h35
Tous les résultats seont inscrit dans votre établissement ou dans votre académis a partir du 25 juin alors soyer patien!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 12h30
Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire.... Je dirais que la négation n'est pas bonne .... " Pour tout ceux qui NE savent pas lire .... Un com n'est pas un mot de la langue française.
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 12h35
SALU C MOI KI ET PUBLIER LANONCE CAR JE SAVER PAS LES RESULTATS DU BEP: maintenant je c!!! tou ceu ki sont en bep compta et secretariat c le 26 juin!!!! voila et pour les sanitaire et sociale c le 1 juillet!!! voila! et areter de vous insulter les un o tre sa sert a rien!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 23h24
Je sais que pour le bep secretariat c'est le 24 juin vers 16 voir 17 h donc demain pour le bouffon qui c'est pas ecrire
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 11h41
Pour ceux qui sont en bepvamles resultat c'est le 30 juin a 12H sur internet et la veille donc le 29 dans votre lycée pour ceux qui on passé le bep dans votre lycée
Référence(s) :
site de l'académie de versailles
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 22h19
Sur le site pour l'académi de toulouse il précise directement les dates à laquelle seront publié les éxamens pour chaque BEP, dans examens ou concour puis date de publication au examens, après je sais pas si c'est correct...
Référence(s) :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r8051_61_dates_resultats_bep_2009.pdf
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 11h17
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 11h24
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ? Merci d'avance
Réponse de Sophie
Le 25/06/2009 é 15h27
Pour l'académie de Versailles il suffit d'aller sur leur site les résultats seront affichés le mardi 30 juin à partir de 10h00 sur ce lien : https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
Référence(s) :
site de l'académie !!
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 18h04
Pour savoir toutes les dates de publiation allez sur le site de votre academie vous trouverez la date des resultat pour tout les bep.
Référence(s) :
le site de l'academie
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 18h35
Pour l'académie de rennes les résultats pour le secrétariat et la comptabilité ne sont pas encore retransmis.. j'attends mes résultats sur un site gratuit et il n'y en à toujours pas... =(