Resultats BEP 2009
Question posée le 04/06/2009 à 19h37
|
Quels et la date presise des resultats du BEP 2009??? Car je vien de passer mes epreuves mardi mercredi et jeudi 2 3 et 4 juin!! jorer aimer kan meme savoir la date! merci de me repondre sur sandykilo@hotmail.fr
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Salut, moi meme je viens de passer un bep (TAH) cette annee! et pareil aucune info precise... Tout depend de ton academie, de ta section etc... normalement les resultats devraient tomber vers le 27 juin.. donc attends toi a fin juin debut juillet plutot.. voila.
|
|
Les résultats sont donner le 1er Juillet
|
|
Non sur ce site vous pouver commencer a le savoir le 15 juinhttp://www.mes-resultats.com/acces_service_minitel.php
Références :
intternet
|
|
Sa ne marche pas la fenetre ne s'ouvre pas tu la fait toi?
|
|
Bande de boufon c'est marquer sur votre convoc vous avez des oeil server vous en!!!! (Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire)
P.S : pour ceux qui diront que je suis con de laisser un com pareil je vous en merde (c'est le 3 jullet bande de con)
Références :
ma convocation a l'epreuve
|
|
Humm ta convocation doit etre privilégié car j'ai relut la mienne dans tt les sens ( je vait la connaitre par coeur ) et il n'y a pas marqué la date de publicatin des resultat donc pour ma part je ne me s'en pas conne ...
Références :
Ma convocation qui n'est visiblement pas la meme que celle de monsieur ..., ma tête
|
|
Sur ma convoc c'est marqué le 30/10 au plus tard on peut pas savoir plus to car je peut plus attendre !!
|
|
Celui qui traite les gens de bouffons car ils ne savent pas lire alors toi apprends à ecrire "je vous en merde" s'écrit je vous emmerde.
|
|
Seriieux personne ne connait le moyen de savoir a l'avance les resultats pcq la c'est trop dur d'attendre ...
|
|
Tous les résultats seont inscrit dans votre établissement ou dans votre académis a partir du 25 juin alors soyer patien!!!
|
|
Petite correction pour celui qui a laissé ce commentaire.
"Bande de boufon c'est marquer sur votre convoc vous avez des oeil server vous en!!!! (Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire)
P.S : pour ceux qui diront que je suis con de laisser un com pareil je vous en merde (c'est le 3 jullet bande de con) "
ALORS: "boufon" s'écrit BOUFFON
"marquer" tu aurais du l'écrire ainsi "marqué"
on ne dit pas des "oeil" mes des YEUX
"retourner" tu aurais du l'écrire ainsi "RETOURNEZ"
et enfin "en merde" s'écrit EMMERDE
PS: Ce sont des choses que l'on apprend en primaire.
|
|
Pour tout ceux qui savent pas lire retourner en primaire....
Je dirais que la négation n'est pas bonne ....
" Pour tout ceux qui NE savent pas lire ....
Un com n'est pas un mot de la langue française.
|
|
SALU C MOI KI ET PUBLIER LANONCE CAR JE SAVER PAS LES RESULTATS DU BEP: maintenant je c!!! tou ceu ki sont en bep compta et secretariat c le 26 juin!!!! voila et pour les sanitaire et sociale c le 1 juillet!!! voila! et areter de vous insulter les un o tre sa sert a rien!!!
|
|
Je sais que pour le bep secretariat c'est le 24 juin vers 16 voir 17 h donc demain pour le bouffon qui c'est pas ecrire
|
|
Pour ceux qui sont en bepvamles resultat c'est le 30 juin a 12H sur internet et la veille donc le 29 dans votre lycée pour ceux qui on passé le bep dans votre lycée
Références :
site de l'académie de versailles
|
|
Sur le site pour l'académi de toulouse il précise directement les dates à laquelle seront publié les éxamens pour chaque BEP, dans examens ou concour puis date de publication au examens, après je sais pas si c'est correct...
Références :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r8051_61_dates_resultats_bep_2009.pdf
|
|
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ?
Merci d'avance
|
|
Bonjour, j'ai passé le BEP TAH (Techniques de l'Architecture et de l'Habitat); et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de publication des résultats ?
Merci d'avance
|
|
Pour l'académie de Versailles il suffit d'aller sur leur site les résultats seront affichés le mardi 30 juin à partir de 10h00 sur ce lien :
https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
Références :
site de l'académie !!
|
|
Pour savoir toutes les dates de publiation allez sur le site de votre academie vous trouverez la date des resultat pour tout les bep.
Références :
le site de l'academie
|
|
Pour l'académie de rennes les résultats pour le secrétariat et la comptabilité ne sont pas encore retransmis.. j'attends mes résultats sur un site gratuit et il n'y en à toujours pas... =(
|
|
J'ai trouvé ! Pour savoir les dates des réponses allée sur à l'adresse http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/examen/pdf/calendjurysCAPBEP08.pdf Toutes les dates y sont pour l'académie de rennes. =)
Références :
Site de l'académie de rennes
|
|
Désolé je me suis trompé, c'était pour la session 2008 ...
|
|
Désolé je me suis trompé, c'était pour la session 2008 ...
|
|
Et pour l'acdémie de caen ? Je veux absolument savoir pour le Bep Comptabilité .. C'est quand ?
Références :
...
|
|
C le 26 juin
Références :
lycee
|
|
C le 26 juin
Références :
lycee
|
|
Sa sera mis aussi sur internet le 26 ?? ou que au lycée?
|
|
Quelqun conai un site mm payant ou on peu trouver les resultat du bep vam pour lacademie de versailles avan lundi SVP Je peut plus attendre !!! JLES VEUX !!!!!!!
|
|
A lyon les résultats tomberont le lundi 6 juillet à partir de 14H après je c pa si c pareil ds les autres villes
|
|
Ben pour ma part sur ma convocation c'est marqué: résultats le 6juillet dans votre lycée mais j'aurai espéré pouvoir les avoir avant sur internet.
Références :
ma convocation
|
|
Moi sur ma convoc c marqué resultat le 3 juillet a 14h mais bon c chiant d'attendre
ps c pour les bep cuisine
Références :
ma convocation
|
|
Les résultat du bep sont le 3 juillet a 15 heures!!
|
|
Ben déjà y'à pas de dates précises pour tout le monde, c'est suivant les académies, et suivant les spécialités. Moi perso, je suis en bep comptabilité et j'ai les résultats aujourd'hui NORMALEMENT. Après pour les autres, je ne peux pas dire...
|
|
Maintenan sur le site de ton academie
|
|
C GENTIL DE JOUER AUX PLUS INTELLIGENT, SAUF QUE VU DE CHAQUE ETRE HUMAIN A UNE PAIRE D'OEIL, ALORS ON DI " VOUS AVEZ DES YEUX " ET NON " VOUS AVEZ DES OEIL " !!! JCROI KE LE PLUS BOUFFON DENTRE NOU C TOI !!
ET POUR INFO, PLUSIEURS RESULTATS ON COMMENCEY A ETRE PUBLIEY SYR LE SITE DE LACADEMIE DE CRETEIL ET DS LES LYCEES ILS PENSENT PROBABLEMEN KE TOU LES RESULTAT SERON CONNU POUR LE 1ER.
ALORS ARRETTE DE NOUS INSULTER POUR KEDAL SI T EN STRESS OU SI TU PENSE NE PA AVOIR TON EXAM SA C TON PROBLEM !
|
|
Http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats#bookmark
tous les resultats gratuits pas la peine de payer pour connaître les résultats ce site vous les donnent gratuitement dès qu'ils sont connus
Références :
votre convocation
|
|
Les resultat dubep2009 c le 6 juillet
Références :
ac rouen
|
|
Références :
ac rouen
|
|
Références :
ac rouen
|
|
L'autre gros niez il s'exite mais c'est pas marquer sur la convoque de tout le monde monsieur est en stress et sayait, mon povre vien fair un calin ^^ :) XD breff
les résultat pour le batiment c'est le 3 et le 9 pour certaine filière et les css c'était le 1er
|
|
Et bah moi c'est pas avant le 8 juillet a 15h
( filière secrétariat compta ac Nancy - Metz)
Pour ceux qui ne trouve pas la date sur la convocation, normalement c'est écrit tout en bas ;)
voila
Merde a tous ^^
Références :
ma convocation
|
|
Moi ossi j'ai passer le Bep et d'aprés le calendrier des résultats se serait entre le 7 et le 10 juillet !!
|
|
Y'aurai pas un site gratuit pour voir nos resultat?
|
|
Les résultats seront publiés sur internet le 6 juillet
www.ac-(votre académie).fr
ce site est entièrement gratuit !
et les relevés de notes sont à retirer à partir du 7/07 dans votre établissement d'origine.
Je ne vous souhaite pas bonne chance...car c'est trop tard !
(une maman très impatiente !)
Références :
rectorat d'académie
|
|
En ce qui concerne le BEP métiers du secrétariat (académie de grenoble et secteur haute savoie) les résultats sont annoncés le 8 juillet!
Je ne comprends pas pourquoi la savoie et l'isère ont reçu les résultats le 3 juillet alors qu'ils ont passé leurs BEP en même temps que nous! c'est n'importe quoi!
Voila j'ai passé mon petit coup de gueule ^^
|
|
Bonjours je viens de passe mon bep dans la restauration je les eu mais jaurais aimer savoir sur quelle site ont peut voir notre note de bep svp merci
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "resultats BEP 2009" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
Resultat bep 2009
J'ai passer mon BEP le 3/4 Juin et j'aimerais savoir quand sont les resultats ...
Repondez moi s'
-
Date bep 2009
J'aimerais connaitre la date dee epreuves du bep vente 2009
-
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
-
-
-
Les resultas du bep
Bonjour j'aimerai connaitre la date des résultats du bep métiers de la mode et du prêt a porter 2009
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
BEP 2009 - Vos résultats d'examens: Résultat au BEP 2009 en fonction de votre académie.
|
|
|
|
Retrouvez en ligne et dès leur publication officielle l'ensemble des résultats pour les épreuves du brevet d'études professionnelles BEP.
|
|
|
|
Recevez gratuitement par SMS votre résultat du Brevet, du brevet d'études professionnelles (BEP), du certificat d'aptitudes professionnelles (CAP) et ...
|
|
|
|
Les résultats du BEP 2009 (Brevet d'Etudes Professionnelles) pour toutes les spécialités et toutes les académies de France.
|
|
|
|
l'Education nationale consultez les résultats d'examens 2009. Résultats Bac, Résultats Brevet, Résultats CAP, résultats BEP, résultats BTS et Résultats BP . ...
|
|
|
|
les résultats du bac 2009, résultats du brevet, par académie, préparation aux examens, recherche des filières et orientations, epreuves anticipées, cap, bep ...
|
|
|
|
Retrouvez prochainement les résultats du BEP 2009. Consultez ici le calendrier des dates et horaires de publication des résultats ...
|
|
|
|
Le résultat de votre examen : bac, brevet, BTS, BEP, CAP et BP 2009 avec admis- examen. Tous les résultats d'examens 2009 pour le bac, brevet, bep, cap, ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
|
|
|
|
|
|
Posez votre question maintenant !