Resultats BEP 2009 - Page 3

Quels et la date presise des resultats du BEP 2009??? Car je vien de passer mes epreuves mardi mercredi et jeudi 2 3 et 4 juin!! jorer aimer kan meme...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
resultats BEP 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 17h43
Et bah moi c'est pas avant le 8 juillet a 15h ( filière secrétariat compta ac Nancy - Metz) Pour ceux qui ne trouve pas la date sur la convocation, normalement c'est écrit tout en bas ;) voila Merde a tous ^^
Référence(s) :
ma convocation
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 20h35
Moi ossi j'ai passer le Bep et d'aprés le calendrier des résultats se serait entre le 7 et le 10 juillet !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 00h30
Y'aurai pas un site gratuit pour voir nos resultat?
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 00h54
Les résultats seront publiés sur internet le 6 juillet www.ac-(votre académie).fr ce site est entièrement gratuit ! et les relevés de notes sont à retirer à partir du 7/07 dans votre établissement d'origine. Je ne vous souhaite pas bonne chance...car c'est trop tard ! (une maman très impatiente !)
Référence(s) :
rectorat d'académie
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 00h56
En ce qui concerne le BEP métiers du secrétariat (académie de grenoble et secteur haute savoie) les résultats sont annoncés le 8 juillet! Je ne comprends pas pourquoi la savoie et l'isère ont reçu les résultats le 3 juillet alors qu'ils ont passé leurs BEP en même temps que nous! c'est n'importe quoi! Voila j'ai passé mon petit coup de gueule ^^
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h41
Bonjours je viens de passe mon bep dans la restauration je les eu mais jaurais aimer savoir sur quelle site ont peut voir notre note de bep svp merci