Quels et la date presise des resultats du BEP 2009??? Car je vien de passer mes epreuves mardi mercredi et jeudi 2 3 et 4 juin!! jorer aimer kan meme...
J'ai trouvé ! Pour savoir les dates des réponses allée sur à l'adresse http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/academie2/groups/RECTORAT-COM_Tous/public/examen/pdf/calendjurysCAPBEP08.pdf Toutes les dates y sont pour l'académie de rennes. =)
Quelqun conai un site mm payant ou on peu trouver les resultat du bep vam pour lacademie de versailles avan lundi SVP Je peut plus attendre !!! JLES VEUX !!!!!!!
Ben déjà y'à pas de dates précises pour tout le monde, c'est suivant les académies, et suivant les spécialités. Moi perso, je suis en bep comptabilité et j'ai les résultats aujourd'hui NORMALEMENT. Après pour les autres, je ne peux pas dire...
C GENTIL DE JOUER AUX PLUS INTELLIGENT, SAUF QUE VU DE CHAQUE ETRE HUMAIN A UNE PAIRE D'OEIL, ALORS ON DI " VOUS AVEZ DES YEUX " ET NON " VOUS AVEZ DES OEIL " !!! JCROI KE LE PLUS BOUFFON DENTRE NOU C TOI !!
ET POUR INFO, PLUSIEURS RESULTATS ON COMMENCEY A ETRE PUBLIEY SYR LE SITE DE LACADEMIE DE CRETEIL ET DS LES LYCEES ILS PENSENT PROBABLEMEN KE TOU LES RESULTAT SERON CONNU POUR LE 1ER.
ALORS ARRETTE DE NOUS INSULTER POUR KEDAL SI T EN STRESS OU SI TU PENSE NE PA AVOIR TON EXAM SA C TON PROBLEM !
Http://pub-autres.ac-nantes.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_13&Utyp_aff=Resultats#bookmark
tous les resultats gratuits pas la peine de payer pour connaître les résultats ce site vous les donnent gratuitement dès qu'ils sont connus
L'autre gros niez il s'exite mais c'est pas marquer sur la convoque de tout le monde monsieur est en stress et sayait, mon povre vien fair un calin ^^ :) XD breff
les résultat pour le batiment c'est le 3 et le 9 pour certaine filière et les css c'était le 1er