Resultats brevet des colleges

Esr ce que le résultat du brevet des colleges académie de toulouse est sorti ?
2 réponses pour «
resultats brevet des colleges
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 01h23
Est ce que les resultas du brevet du college samain a roubaix ont etaient corrigees ?
Référence(s) :
http://experts-univers.com/resultats-brevet--des-colleges.html#repondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 12h15
J'ai pu trouver grâce à une amie. Il faut d'abord aller sur le site de l'académie concerné, puis sur le côté gauche cliquer sur la case examens, ensuite soit résultat soit DNB ou Brevet Nationale des Collèges il ne reste qu'à entrer le numéro de Candidat Je suis désolée je ne sais pas comment on peut faire si on a pas son numéro de candidat ... :S