Les résultats du brevet des collèges 2009

A quelle date aurons nous le résultat du brevet des collèges
33 réponses pour «
les résultats du brevet des collèges 2009
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 08h14
Apparemment, les résultats se donneront entre le 6 et le 15 juillet 2009 selon l'élève, le leiux de l'examen, l'évaluation du jury (qui pour certain peut prendre du temps notamment pour le choix de mention ou simplement d'admission au brevet). Ceci ne dépent que de la rapidité des professeurs dans leur correction, et des débats du jury sur votre enfant. Certains élèves ayant déjà leur brevet par conrole continue ne concourent que pour la mention devraient être assez rapide.
Référence(s) :
collège de ma fille.
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 14h27
Résultats du brevet jeudi 9 juillet a 19hoo sur http://ocean.ac-rouen.fr/publinet
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 22h22
Le 10 juillet pour ceux qui l'ont passer le 30 et 1er juillet
Référence(s) :
le college me ma dit
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 07h53
Moi même j'ai passé mon Brevet le 30 et le 01 Juillet . Les personnes qui nous surveillaient , nous ont informer que les résulats seront posté dans LINDEPENDANT ou sur le site du LYCEE de l'élève le 06 Juillet.
Référence(s) :
La personne nous aillant surveillée .
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 12h38
On m'a dit que les résultats du DNB 2009serai le mercredi 8 juillet 2009.
Référence(s) :
Un professeur.
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 14h11
Le 08/07/09
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 20h30
Bonsoir, Pour ceux qui l'on passé le 30 juin et 1 juillet, c'est le 10 juillet sur internet, ou les résultats sont affichés à l'établissement ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 12h27
Le jeudi 9 juillet à 17H30
Référence(s) :
j'ai eu cette information par mon établissement ils nous avaient distribuer une feuille avec toute les date d'exame, de coriger de résultat etc...
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 12h27
Le jeudi 9 juillet à 17H30
Référence(s) :
j'ai eu cette information par mon établissement ils nous avaient distribuer une feuille avec toute les date d'exame, de coriger de résultat etc...
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h15
Je suis une élève, le collège nous a donné a chaqun un papier, les résultats sont pour le 9 JUILLET. Même pour ceux qui ont passé leur brevet entre le 30 et 1er. Peut-être que les collège nous donnent des horaires différents, si on donne chaqun une réponse différente... Je ne sais pas si c'est possible, en fait... Bonne journée.
Référence(s) :
Le collège nous a fait passer un papier à chaqun.
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 18h01
Les résultats seront donnés le 10 juillet
Référence(s) :
je suis élève de troisième et c'est la date marqué derière ma convocation
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h03
Moi pareil je suis en troisième, ils nous ont dis :" Les résultats seront le 6 juillet", c'est à dire lundi, ils ont été repoussé au 7, puis au 10 juillet 15h
Référence(s) :
L'établissement où j'ai passé le brevet, (pas fiable à 100%)
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h44
Etant élève de 3°, il est écrit derrière ma convocation que les résultats seront affichés le Vendredi 10 Juillet à l'établissement d'originie et sur internet à l'adresse : http://www.ia69.ac-lyon.fr (rubrique "actualités - examens et concours") Voilà tout ce que je peux dire.
Référence(s) :
Convocation pour le Diplôme National du Brevet
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h10
étant élève j'ai passé le brevet le 30 et 1 juillet et j'aurai mes résultat le 9 juillet je ne connais pas l'horaire.
Référence(s) :
principal collège de Meythet Haute Savoie
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 21h43
A PARTIR du 9juillet, mais je n'ai pas d'heure pa contre
Référence(s) :
C'etait marque sur ma convocation en bas au verso... mais y a pas d'autres precisions marquees dessus
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 10h23
Le 10 juillet a la grille de ton etablissement
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h14
Moi, je suis dans l'académie de Grenoble et j'ai passé le Brevet le 30 juin et le 1er juillet , et le collège nous a dit que les résultats seraient le 7 juillet. Or ils ne sont sur aucun site. Aller comprendre.
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h14
Moi, je suis dans l'académie de Grenoble et j'ai passé le Brevet le 30 juin et le 1er juillet , et le collège nous a dit que les résultats seraient le 7 juillet. Or ils ne sont sur aucun site. Aller comprendre.
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h15
Moi, je suis dans l'académie de Grenoble et j'ai passé le Brevet le 30 juin et le 1er juillet , et le collège nous a dit que les résultats seraient le 7 juillet. Or ils ne sont sur aucun site. Aller comprendre.
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h39
L'académie de Grenoble c'est le 9 juillet à 14h00.
Référence(s) :
C'est mon collège qui me la dit