Les résultats du brevet des collèges 2009
Question posée le 19/06/2009 à 09h53
|
A quelle date aurons nous le résultat du brevet des collèges
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Apparemment, les résultats se donneront entre le 6 et le 15 juillet 2009 selon l'élève, le leiux de l'examen, l'évaluation du jury (qui pour certain peut prendre du temps notamment pour le choix de mention ou simplement d'admission au brevet).
Ceci ne dépent que de la rapidité des professeurs dans leur correction, et des débats du jury sur votre enfant.
Certains élèves ayant déjà leur brevet par conrole continue ne concourent que pour la mention devraient être assez rapide.
Références :
collège de ma fille.
|
|
Résultats du brevet jeudi 9 juillet a 19hoo sur http://ocean.ac-rouen.fr/publinet
|
|
Le 10 juillet pour ceux qui l'ont passer le 30 et 1er juillet
Références :
le college me ma dit
|
|
Moi même j'ai passé mon Brevet le 30 et le 01 Juillet . Les personnes qui nous surveillaient , nous ont informer que les résulats seront posté dans LINDEPENDANT ou sur le site du LYCEE de l'élève le 06 Juillet.
Références :
La personne nous aillant surveillée .
|
|
On m'a dit que les résultats du DNB 2009serai le mercredi 8 juillet 2009.
Références :
Un professeur.
|
|
Le 08/07/09
|
|
Bonsoir,
Pour ceux qui l'on passé le 30 juin et 1 juillet, c'est le 10 juillet sur internet, ou les résultats sont affichés à l'établissement ?
|
|
Le jeudi 9 juillet à 17H30
Références :
j'ai eu cette information par mon établissement ils nous avaient distribuer une feuille avec toute les date d'exame, de coriger de résultat etc...
|
|
Le jeudi 9 juillet à 17H30
Références :
j'ai eu cette information par mon établissement ils nous avaient distribuer une feuille avec toute les date d'exame, de coriger de résultat etc...
|
|
Je suis une élève, le collège nous a donné a chaqun un papier, les résultats sont pour le 9 JUILLET.
Même pour ceux qui ont passé leur brevet entre le 30 et 1er.
Peut-être que les collège nous donnent des horaires différents, si on donne chaqun une réponse différente...
Je ne sais pas si c'est possible, en fait...
Bonne journée.
Références :
Le collège nous a fait passer un papier à chaqun.
|
|
Les résultats seront donnés le 10 juillet
Références :
je suis élève de troisième et c'est la date marqué derière ma convocation
|
|
Moi pareil je suis en troisième, ils nous ont dis :" Les résultats seront le 6 juillet", c'est à dire lundi, ils ont été repoussé au 7, puis au 10 juillet 15h
Références :
L'établissement où j'ai passé le brevet, (pas fiable à 100%)
|
|
Etant élève de 3°, il est écrit derrière ma convocation que les résultats seront affichés le Vendredi 10 Juillet à l'établissement d'originie et sur internet à l'adresse : http://www.ia69.ac-lyon.fr (rubrique "actualités - examens et concours")
Voilà tout ce que je peux dire.
Références :
Convocation pour le Diplôme National du Brevet
|
|
étant élève j'ai passé le brevet le 30 et 1 juillet et j'aurai mes résultat le 9 juillet je ne connais pas l'horaire.
Références :
principal collège de Meythet Haute Savoie
|
|
A PARTIR du 9juillet, mais je n'ai pas d'heure pa contre
Références :
C'etait marque sur ma convocation en bas au verso... mais y a pas d'autres precisions marquees dessus
|
|
Le 10 juillet a la grille de ton etablissement
|
|
Moi, je suis dans l'académie de Grenoble et j'ai passé le Brevet le 30 juin et le 1er juillet , et le collège nous a dit que les résultats seraient le 7 juillet.
Or ils ne sont sur aucun site.
Aller comprendre.
|
|
Moi, je suis dans l'académie de Grenoble et j'ai passé le Brevet le 30 juin et le 1er juillet , et le collège nous a dit que les résultats seraient le 7 juillet.
Aller comprendre.
|
|
Aller comprendre.
|
|
L'académie de Grenoble c'est le 9 juillet à 14h00.
Références :
C'est mon collège qui me la dit
|
|
Mais Tous les élèves de 3ème ont passés leur brevet des collèges les 30 et 1 er juillet et les résultats seront affichés à leur collège le 10 juillet, vous pourrez aussi regarder sur internet!
|
|
Les résultats du brevet des collèges seront publiés demain, vendredi 10 juillet à 14 h.
|
|
Vous allez sur bankexam.fr mais toutes les académies n'ont pas encore les résultats essayez la votre. Bonne chance.
|
|
Le site donne ocean.ac-rouen.fr est le bon je viens d'y aller et les resultats sont presents....bonne chance
|
|
Moi aussi je suis éléve de 3° et moi autant la directrice de l'établissement et les proffesseurs m'ont dit que les résultats étaient le 10 juillet. on vera demain qui a raison :)
Références :
directrice du collège et professeur
|
|
Moi aussi je suis éléve de 3° et moi autant la directrice de l'établissement et les proffesseurs m'ont dit que les résultats étaient le 10 juillet. on vera demain qui a raison :)
Références :
|
|
Références :
|
|
Références :
|
|
Références :
|
|
C'est raté pour 14h . . .
Références :
oO
|
|
Quand allons recevoir le diplome de brevet 2009 MERCI
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
30 mai 2009 ... Date des résultats du brevet des collèges 2009 - A quelle date aurons nous le résultat du brevet des collèges 2009?
|
|
|
|
Le diplôme national du brevet, ancien "brevet des collèges", est important car il est le premier ... Retrouvez les résultats du Brevet Pro 2009 par académie.
|
|
|
|
Tous les Résultats du brevet des collèges 2009 fournis gratuitement par Webchercheurs.com.
|
|
|
|
Retrouvez en ligne et dès leur publication officielle l'ensemble des résultats pour les épreuves du brevet national des collèges, brevet technologique et ...
|
|
|
|
30 mai 2009 ... Le brevet des collèges est le premier examen que passe l'élève au cours de sa scolarité. Il est perçu comme un premier test en vu du ...
|
|
|
|
Retrouvez avec France examen les résultats officiels et corrigés en direct ... Consultez tous les corrigés du Bac et du Brevet 2009 pour vous aider à vous évaluer. ... Bac Technologique 1ère Hôtellerie - Brevet (DNB) Série Collège - Bac ...
|
|
|
|
Tous les résultats du brevet des collèges sont disponibles gratuitement sur Studyrama.com. Vous disposez des résultats par académie et par candidat.
|
|
|
|
1264964 résultats ont été trouvés sur brevet des collèges 2009 dans vLex France. ... Plus de résultats de "brevet des collèges 2009"dansConventions ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|