669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats du concours d'admission FDS 2010-2011

Question anonyme le 20/01/2011 à 22h29
Dernière réponse le 11/10/2014 à 20h35
[ ! ]
Je voudrais avoir les resultats du concours d'admission de la FDS/ UEH 2010-2011?
Répondre
10 réponses pour « 
resultats du concours d'admission FDS 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 04h57
[ ! ]
Lekol la pa savann. Pase pran rezilta yo lekol la. Ou pa vle yo blew? Wap jwenn dal Ing ki pral fe jwe avew wap maron. Sak few pa banm nonw poum pran l' pou ou. Yap bay yo demen maten ak 8h30 am
Référence(s) :
A la FDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h21
[ ! ]
Map la nan ble a kanmenm, tout ble kk map rive sou nou! FMJ
Référence(s) :
DIGICEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 06h04
[ ! ]
Bande d idiot vous etes indigne d etre des universitaires; vous n avez aucun respect pour la personnes humaines, vous prenez plaisir a pratiquer cet activite degradante et vous etes vulgaire. En effet toute universite digne de ce nom au moment ou on est devrait etre capable de transmettre ses resultat en ligne..........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h42
[ ! ]
Vous n’êtes pas digne d’être un postulant a l'UEH, vous devriez soigner vos écrits ainsi que votre manière de penser et de regarder autour de vous pour demander: qui peut réagir a une question sur un web qui n'est pas strictement réservé a un organisme. entre autre tout le monde peut réagir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h41
[ ! ]
C'est juste une tradition tres razz, m panse yo pat pratikel ankorr, genleur se group negr ki pat espere yon jou yo ta nan UEH la ki tj vle kontine avel, mwen espere ya panse l yn lot jan...!
Référence(s) :
UEH, INAGHEI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h28
[ ! ]
Mwen te ble, mwen pap janm swete pou ble a ta fini sou mwen, kidonk map ble kk tou. de suit an suit, kk pap janm sispann fin ble
Référence(s) :
FDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 18h27
[ ! ]
Mwen renmen ble a, men mwen pa renmen jan yo fe li a menm , afe betiz la mwen pa ladanl , men ti djip, ti kouri, ti apel , le nou fe mesye yo ak koze a yon fi poul bon sou fi a nan 2 minit sa bel anpil,se la wap we gen anpil neg yo pa konn kisa pou yo di yon fi ak tout bagay ki pap nwi moun nan twop.
Référence(s) :
FDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 20h00
[ ! ]
Je veux avoir les resultats de la fds
Référence(s) :
concours de la fds
Répondre
Réponse de dolavan sanchez
Le 06/10/2014 é 15h01
[ ! ]
J'aimerais savoir si les resultats du concours d'admission 2014 de la FDS sont disponible sur l'internet
Répondre
Réponse de Bigenson
Le 11/10/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir la FDS,je veux avoir le resultat du dernier concours d'admission. Est-ce disponible sur l'internet?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats du concours d'admission FDS 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.908