Résumé livre Le Temps des Miracles - Page 2

Bonjour, Ma prof de Français a demandé de lire un livre et de faire un résumé. J'ai chosi le livre le temps des miracles de annes-laures bondoux. Pou...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
résumé livre Le Temps des Miracles
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 02h28
Est-ce que ce livre est tiree d'une vraie histoire
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 12h05
Ce livre est du genre fantastique je l ai eu a lire par ma prof de francais
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 23h22
Moi aussi mon prof m'a fait lire le livre est-ce que te en g-v
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 22h21
Ce livre est un roman historique car il comporte des événements vrais et un époque précise.
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 16h46
Salut a tous, je dois faire un schéma actanciel sur cette histoire et je ne vois pas trop comment m'y prendre pourriez vous me donner un coup de main svp? c'est un truc comme ça : Destinateur -> <-Destinataire Sujet --> Objet de la quête Adjuvant-> <-Opposant
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 16h50
Destinateur -> Sujet -> Objet de Quête -> Destinataire. Adjuvant -> Sujet -> Objet de quête <- Opposant. Excusez moi le site n'a pas voulu mettre le schéma comme il fallait :/
Réponse de p.optio
Le 22/03/2015 é 17h58
Regarde le résumé de p.optio ;)
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 14h33
Des idées pour un exposer sur la separation?
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 21h53
Je te dit de lire ton livre parce que moi je l ai pas u c pour demain donc c la hesse je vais me taer un 0 donc conseil lit le meme si c du caca
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 17h52
Dans le livre le temps des miracles Koumaïl va t il retrouver prudence ( et peut etre se marier)? merci d'avance ps: c'est assez uregent car il me reste 2 jours