Retirer les deux bandeaux publicitaire de chaque coté

J'ai un bandeau de chaque cote de ma télé de 10cm avec de la pub comment les retirer merci c'est une sony kdl-40s5600
6 réponses pour «
retirer les deux bandeaux publicitaire de chaque coté
 »
Réponse de rouky57
Le 18/02/2013 é 06h50
Surement du au fait que votre tele est celle d'expo. Si cela ne marche pas, allez voir le maagsin qui vous la vendu et demandez leur comment supprimer Pour une Samsung UE40B870, il faut faire cela. (A essayer pour votre sony) TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h05
Merci pour la combine,je vais essayer et je te dirais si ca a marché
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h27
Cela n'a pas marcher,j'ai essaye comme tu ma dit mais rien ne ce passe.aussi ma tv n'aie pas une tv d'exposition et cela fait 5 ans que je l'ai
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2013 é 11h40
S'agit-il d'autocollants collés sur le bord en plastique de la télé ou d’incrustations sur l'écran lui-même (là où s'affiche l'image) ? Merci également de préciser si le phénomène est nouveau ou s'il existe depuis 5 ans. En bref, un maximum d'informations pour comprendre et solutionner votre problème...
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 09h35
Non cela fait un mois et pas d'autocollants mais sur l'ecran de chaque coté sur dix cm sinon tout allais bien avant
Réponse de technotvlcd
Le 19/03/2013 é 18h25
Bonjour refaites une remise en configuration d'usine ensuite DESACTIVEZ les mise à jour Automatique ''on AIR" dans Reglage/ reglage numérique. Crdt