670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb lcd sony à l'alumage

Question de caligula22 le 30/06/2011 à 17h24
Dernière réponse le 29/02/2012 à 23h00
[ ! ]
Je possede une tele sony bravia kdl-40w4500.Date d'achat janvier 2009.Elle n'est donc plus sous garantie.A l'alumage l'image est double et sombre et après environ 10mn elle remarche normalement. quelqu'un peut il me donner la solution à ce probleme ? caligula22
Répondre
3 réponses pour « 
pb lcd sony à l'alumage
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 03h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec mon kdl 40w4500. à l'allumage de la télé l'image est sombre, elle est double par moments et au bout d'une dizaines de minutes tout redevient normal. donc pour pouvoir regarder la tété il faut prévoir de la chauffer comme une voiture diesel pendant une dizaines de minutes. ma télé m'a couté 1200 euros et elle n'a que 2 ans et demi. je ne sais pas quoi faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur même model ! je pense que l'on peut soupçonner un problème de condensateur mais il est peu probable que ce soit réparable? Personnellement elle a été acheté en Décembre 2009. Si quelqu'un a une idée? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, C'est pareil pour moi (Sony BRAVIA KDL-40W4500). Je l'ai acheté en Novembre 2009. Au début j'avais des lignes noires qui apparaissaient en bas à gauche au démarrage et ça durait qq minutes puis disparaissaient. Maintenant ça apparait même après 1 heure d'utilisation et ça devient de plus en plus fréquent... J'aimerais savoir quels sont les composants à changer ! Merci ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb lcd sony à l'alumage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107