Retirer des plaques de placo

Bonjour, Un plaquiste a refait une pièce sur la toiture en placo. Il a et j'ignore pour quelle raison retirer un cable électrique sur un coté de la pièce et sur un autre coté, il a oublié de faire apparaitre une prise.Comment faire pour régler ces deux problèmes. Sachant que le cable retiré commande un interrupteur. le placo est fixé sur des barres métalliques, et il y a de la laine de verre. les bandes (joints) ont été mises comme il se doit, mais le placo est nu (pas d'enduit ni de peinture). puis je avec un cutter couper la bande qui relie les placos et ainsi retirer la plaque de placo ce qui permettrait de replacer le cable avec facilité. Merci de votre réponse. Soly
2 réponses pour «
retirer des plaques de placo
 »
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 20h12
Bonjour oui et remettre en place refaire le joints bande calico.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h40
Tu peut faire une trape avec une scie a guichet c ske jvoi 2 mieu que de demonte jpense