Télé Sony 3 ans KDL-46w5800 écran noir mais avec son

Bonjour, J'ai une télé sony KDL-46w5800 qui vient de tomber en panne. D'après certaines sources internet, il s'agit d'une panne courante sur les modèles Sony de 2010 ; sans raison apparente, en allumant le téléviseur, nous n'avions plus d'image mais du son assez fort (reste bloqué sur une unique chaîne). Les touches du téléviseur et de la télécommande restent inopérantes. Avez-vous une idée de la panne ? carte mère, etc. ?
1 réponse pour «
Télé Sony 3 ans KDL-46w5800 écran noir mais avec son
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h55
Je pense que vous avez résolu votre panne depuis le temps mais ma réponse pourra peut-être servir aux personnes ayant rencontré le même souci. Le problème vient très clairement de la carte mère. On la trouve facilement sur internet, il suffit d'indiquer le modèle du téléviseur et la référence de la carte vidéo. Il faut compter entre 120 et 140€ en moyenne. Sinon un bon revendeur près de chez vous peut vous en fournir moyennant un peu plus d'attente.