Retour en france

Bonjour, je suis francais vivant a l'etranger depuis 12 ans,je souhaite revivre en france, j' ais deux enfants mineure, comment je me remet dans le circuit social,quel son mes droits merci
2 réponses pour «
retour en france
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h21
No problemos: le frénce son tjrs osi cons avec votre orto = vous allez " fit right in" Luc C
Référence(s) :
Picard et
Français d'ojourdwe
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h54
Et bien voila ce qui vous attend , je viens de rentrer en france des etats unis apres des annees ,je ne suis pas dans mon pays cela fais trois moi que je suis ici je n'ai pas d'appartement ,pas de secu je suis recu ici moins bien que si j'etais etrangers . je vis un vrais cauchemar . les gens de l'administration mes demande pourquoi je suis revenu ici . je n'ai rien et je dois dire que je pense meme repartir aux etats unis pour tj et ne plus jamais revenir ici . je ne trouve personepour mes dire quel droit j'ai , je suis avec mon fils de 19 ans qui lui va repartir en janvier . il deteste la france . voila ce que je vis depuis trois mois . je dis vive l'amerique