Demande de nationalité francaise carte de séjour

Bonjour ! je suis née et j'ai vécue en france 26 ans, j'ai fait mes études et j'ai un diplome français. En 1992, je me suis mariée en tunisie avec un tunisien et j'ai deux enfants. Mes parents, frère et soeurs résident à ce jour en france et ils ont tous la nationalité française. Actuellement, je suis divorcée et mère de deux adorables enfants et je souhaiterais avoir les papiers français ou la carte de séjour pour pouvoir me déplacer facilement avec mes enfants en france, que dois-je faire ? quels sont mes droits ?
3 réponses pour «
demande de nationalité francaise carte de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 01h13
Je suis agé de 23ans,je vais me marrier avec une femme française, est il possible d'y parvenir?je suis Africain.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h43
Etes vous actuellement en Tunisie ou en France? Pour l'africain, ou etes vous en ce moment?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h20
Bonjour actuellement je suis en tunisie aprés 10 ans de combat pour enfin obtenir le divorce